Giuseppa virée de La Villa des Coeurs Brisés 6 et victime d'un coup monté ? Elle pousse un coup de gueule

Giuseppa victime d’un coup monté qui a provoqué son départ de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? La jeune femme a poussé un coup de gueule.

Sarah Lopez a débarqué dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et ces nouveaux tacles contre Jonathan Matijas ne sont pas passés inaperçus. Cette dernière s’est également chargée de faire une grosse révélation dans l’épisode diffusé le 3 mars 2021 sur TFX en sortant la fameuse valise à bombe. En effet, une candidate de cette saison aurait caché le fait qu’elle était déjà couple à l’extérieur de la maison, ce qui est formellement interdit. Et c’est Giuseppa qui a été pointée du doigt et qui a fait le choix de quitter l’aventure. Toutefois, toute cette histoire serait un coup monté selon les informations du compte Instagram @vaarruecos et de la principale intéressée, qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.


Selon le blogueur, ce stratagème aurait été mis en place par des prétendants qui souhaitaient prendre une revanche personnelle. De son côté, la jeune femme a pris la parole en découvrant les images de son expulsion et a écrit dans sa story Instagram : “Voilà c’est l’heure de la puterie. Ils m’ont sorti une discussion entre deux mecs qui disent : ‘Je suis en couple avec Giuseppa’. Je fais appel à tous les blogueurs sortez moi des preuves après l’épisode de ce soir”. Après la diffusion, elle a aussi ajouté : “C’était un coup monté. (…) Sachez qu’il y a des gens qui peut-être ont voulu me faire sortir du programme ou peut-être que ce garçon en question voulait rentrer dans l’aventure je n’en sais rien. (…) Ce mec je ne le connais pas. (…) J’ai trouvé ça petit de la part de la production si c’était pour me faire partir parce que j’étais pas une bonne personne sur le tournage et que je leur servais pas à grand chose il suffisait de me le dire dans les yeux et me demander de partir et non de sortir une fausse rumeur qui n’est pas basée sur des faits concrets”… Pas de chance pour Giuseppa, qui a aussi pété un plomb après avoir jugé qu’elle n’était pas assez mise en avant dans La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet