Gérard Louvin accusé de "complicité" d'inceste : son message énigmatique

Gérard Louvin est actuellement au cœur d’un énorme scandale : son neveu, un certain Olivier A, l’accuse d’agressions sexuelles. Alors qu’il continue de clamer son innocence, samedi 20 janvier 2021 le célèbre producteur a surpris les internautes en postant un message énigmatique sur Twitter.

Restez informée

Le livre de Camille Kouchner aura permis à de nombreuses personnes de s’exprimer au sujet de l’inceste. Seulement quelques heures après la sortie de La Familia Grande, qui accuse Olivier Duhamel d’inceste sur un membre de sa famille, un certain Olivier A décidait de saisir la justice. La raison ? L’homme de quarante-huit ans accuse Gérard Louvin, son oncle, et Daniel Moyne, l’époux de ce dernier, de “viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant“, “complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant” et “corruption de mineursdans une plainte déposée le vendredi 8 janvier 2021 auprès du Procureur de Paris par le biais de son avocat maître Pierre Debuisson. Une information dévoilée par Le Monde, dans un article paru le 25 janvier 2021.

L’ancien directeur de la Star Academy, de son côté, continue de clamer son innocence, et ce, malgré la grande colère de sa sœur qui était au courant depuis plusieurs années. Le producteur accuse son neveu de vouloir faire “un ignoble chantage” à l’argent et nie en bloc l’intégralité des ses accusations.

Gérard Louvin, son tweet très mystérieux

Très actif sur les réseaux sociaux, Gérard Louvin a publié samedi 30 janvier 2021 un photo-montage de deux hommes dont les liens amicaux restent inchangés, même après plusieurs années. La mention “N’oubliez jamais ceux qui vous ont aidé à réussir” apparaît en légende. Le septuagénaire a tenu à ajouter la mention “No comment (nldr : sans commentaire)” à ladite publication. Un discours qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, surpris par une telle publication énigmatique.

No comment …… pic.twitter.com/FfZf61Hakq

Source: Lire L’Article Complet