Georginio Wijnaldum à Paris : Découvrez la sublime femme de la nouvelle star du PSG

Le milieu de terrain néerlandais est la première recrue de la prochaine saison du PSG. Et comme de nombreux footballeurs, il partage sa vie avec une splendide jeune femme.

Le Paris-Saint-Germain tient officiellement sa première recrue en la personne de Georginio Wijnaldum ! L’international néerlandais s’est engagé avec le club de la capitale ce jeudi 10 juin pour un contrat s’étalant jusqu’à 2024. Suivi par le FC Barcelone, le milieu de terrain de 30 ans a finalement choisi de se diriger vers l’hexagone et le vice-champion de France.

https://www.instagram.com/p/CP8QRW7hr04/

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

“Je rejoins l’une des meilleures équipes d’Europe et je veux apporter tout mon désir et mon engagement à ce projet ambitieux”, a déclaré le jeune homme qui s’était entretenu avec Mauricio Pochettino, le coach parisien avant de signer. “Le Paris St-Germain a prouvé à quel point il était bon ces dernières années, et je suis convaincu qu’ensemble nous pouvons aller encore plus loin et plus haut.”

https://www.instagram.com/p/CP8v3Kyjk6G/

Une publication partagée par Gini Wijnaldum (@gwijnaldum)

Georginio Wijnaldum est actuellement avec l’équipe des Pays-Bas pour disputer l’Euro 2020 qui a démarré, vendredi 11 juin avec un match d’ouverture remporté par l’Italie face à la Turquie (3-0) au stade Olympique de Rome.

En fin de contrat avec Liverpool et donc libre, l’ancien joueur de Newcastle ou encore du PSV Eindhoven a remporté la Ligue des champions en 2019 avant de soulever la Premier League (la première division anglaise), l’année suivante.

Qui est Mirella Pereira ?

Le nouveau joueur du PSG ne va pas s’installer seul dans la capitale. Il sera accompagner de Mirella Pereira, sa petite-amie depuis 2017. La jeune femme de 27 ans est la mère de trois de ses enfants. Et sur son compte Instagram on remarque une chose : sa passion pour les voyages. 

De nombreuses publications la montre aux quatre coins du monde dans des endroits aussi magnifiques, les uns que les autres. Si elle est déjà venue plusieurs fois à Paris, elle pourra faire découvrir davantage de lieux de la ville lumière à sa communauté.

https://www.instagram.com/p/BrIyO-MFY8A/

Une publication partagée par @mlpereiraa_

https://www.instagram.com/p/BvfAo7bFRG0/

Une publication partagée par @mlpereiraa_

https://www.instagram.com/p/CJe0Nm-h7by/

Une publication partagée par @mlpereiraa_

Avant d’être en couple avec Mirella, Georginio était engagé dans une très longue relation avec son amour de jeunesse Virginia Braaf. Les deux ex, sont sortis ensemble alors qu’ils n’avaient que 12 ans et ont deux enfants ensemble avant que leur histoire ne se termine début 2016.

À voir également : Benjamin Pavard – Kylian Mbappé : après la défaite du PSG, leur rupture est consommée…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet