Georges Pernoud : Maladie, Maison de retraite, Coma et Obsèques

Le célèbre animateur de "Thalassa", qui a rendu l’âme à 73 ans, sera enterré samedi 16 janvier. Malade et diminué, Georges Pernoud était en souffrance, mais très entouré… Dernières années et funérailles.

L’actuel directeur régional de France 3 Hauts-de-France s’est souvenu du départ de Georges Pernoud de Thalassa en 2017, qu’il décrit comme un “moment difficile“: Il redoutait de s’arrêter, même s’il avait conscience qu’il commençait déjà à perdre la mémoire. Un jour, il se disait que son état ne lui permettait plus, qu’il avait de plus en plus besoin de prompteur, et le lendemain, il voulait repousser l’échéance de trois mois. C’était les montagnes russes”.

Georges Pernoud : ses obsèques en terre de Dordogne

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le passionné de la Mer sera inhumé le 16 janvier 2021 dans la commune de Monestier, près de Bergerac, en Dordogne, là où il passait du temps en famille et où son épouse Monique possédait une maison. “Il venait l’été, on sortait, on faisait du bateau. C’était quelqu’un de très gentil, très abordable “, a raconté son ami Serge Lagarde à France 3 Nouvelle-Aquitaine. Et de continuer: “Je pense qu’il aimait la commune, il aimait les gens. Il était très attaché à Monestier. Son épouse était d’ici, c’est comme ça que j’ai connu Georges. C’est un grand vide“. 

Source: Lire L’Article Complet