Gabriel Attal très ami avec Joyce Jonathan : leur adorable échange sur Instagram

Sur Instagram, Gabriel Attal et Joyce Jonathan se sont échangés quelques adorables émojis. Pour rappel, la chanteuse fut l’un des premiers amours du porte-parole du gouvernement.

A propos de


  1. Joyce Jonathan


  2. Gabriel Attal

Ils ont été très proches et ils ont gardé contact. Gabriel Attal et Joyce Jonathan, autrefois amoureux, sont désormais amis et ne le cachent pas. Le porte-parole du gouvernement et la chanteuse qui est récemment devenue maman ont échangé quelques adorables coeurs sur Instagram. En effet, Joyce Jonathan a partagé un extrait de son nouveau single Les p’tites jolies choses à paraître ce vendredi 28 mai et il semblerait que Gabriel Attal soit conquis par ce qu’il entend.

Le compagnon de Stéphane Séjourné a apposé trois coeurs jaunes dans les commentaires alloués à la publication. Adorables émojis auxquels la chanteuse a riposté avec deux coeurs rouges. Il faut dire que dès les premières notes de l’extrait, on a de quoi être comblé. Mélodie légère, estivale et entêtantes, et des paroles qui collent parfaitement à cette période où tout le monde a besoin de bonheur après des mois compliqués à cause de la crise sanitaire.

“Je suis toujours proche d’elle”

Avant de rencontrer l’élu de son coeur avec qui il est aujourd’hui pacsé, Gabriel Attal a donc vécu une idylle avec Joyce Jonathan. “Je suis toujours proche d’elle. Elle reste une très bonne amie. Et ado, elle a même été un de mes premiers amours,” avait-il confié à nos confrères de Closer en août 2019. Et malgré leur rupture, les deux anciens tourtereaux ne se sont pas perdus de vue. Contrairement à ce que chantaient les Rita Mitsouko, les histoires d’amour ne finissent pas forcément mal (en général), la preuve avec ces deux très bons amis.

Crédits photos : Bestimage / Montage Gala.fr

Source: Lire L’Article Complet