François Hollande ne peut pas être partout : « Mon régime en prendrait un coup »

Ce jeudi 29 avril, François Hollande a décidé de prendre le temps de répondre à de nombreuses questions de ses abonnés sur Instagram. Un moment d’échange qui s’est soldé par des questions parfois étonnantes et des révélations cocasses.

A propos de


  1. François Hollande

François Hollande a proposé à ses 116k abonnés sur Instagram une session de questions-réponses, jeudi 29 avril. L’occasion pour lui d’évoquer des sujets d’actualité comme la vaccination, mais aussi des souvenirs liés à son quinquennat. Mais pas seulement. Des thèmes plus insolites sont aussi sortis de cet échange entre lui et les internautes. Avec notamment une question sur l’existence des extraterrestres.

Enfin, ce questions-réponses aura permis à l’ancien locataire de l’Élysée de faire une révélation sur son régime alimentaire. C’est en répondant à une invitation que celui qui partage sa vie avec Julie Gayet a abordé le sujet. “Venez chez moi à Roubaix Mr. Je vous invite à manger avec ma famille”, a ainsi proposé un des abonnés de l’ex-président de la République au cours de cet échange. Ce à quoi François Hollande a répondu : “Je ne pourrai pas répondre à toutes les invitations. Mon régime en prendrait un coup.” La figure du PS de 66 ans se serait-il remis au régime ?

“Je vous fais signe”

Avant l’échéance de 2012, l’homme politique avait fait du sport afin de tonifier sa silhouette. Il confiait dans les colonnes de Gala à l’époque : “J’arrive à un âge, à 56 ans, où il faut faire attention. Ce n’est pas par coquetterie ou souci d’apparence, c’est pour être en harmonie avec moi-même.” Régime ou pas, François Hollande a tenu à honorer l’invitation de cet abonné et a conclu sa réponse ainsi : “Mais si je passe par Roubaix, je vous fais signe.” Rendez-vous est pris.

Crédits photos : Cyril Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet