Franck Dubosc : Confidences sur son épouse Danièle et leurs deux fils

Franck Dubosc évoque sa vie de famille dans une nouvelle interview accordée au magazine Téléstar. Le comédien révèle que le confinement leur a fait un bien fou. Il en avait profité pour faire de rares apparitions télé avec son épouse Danièle et leurs deux garçons.

Le confinement levé, les célébrités jouissent de leur liberté de mouvement retrouvée ! Franck Dubosc a repris les tournages, après deux mois immobilisé en famille. Le comédien et réalisateur révèle que cette quarantaine lui a fait le plus grand bien, ainsi qu’à son épouse Danièle et leurs deux enfants.

D’ordinaire, Franck Dubosc est discret sur sa vie de famille. Il l’évoque dans de rares déclarations au nouveau numéro du magazine Téléstar. Le réalisateur du film Rhumba Therapy (pour lequel il a casté la danseuse de Danse avec les stars Denitsa Ikonomova) raconte son expérience du confinement en famille.

J’ai réussi pour la première fois à rester deux mois auprès des miens. J’ai la chance de faire un métier où je peux m’arrêter quand je veux… mais je ne le fais jamais ! Là, le destin m’a forcé la main et qu’est-ce que c’était bon pour nous quatre !“, confie Franck Dubosc.

Les Dubosc avaient profité de cet isolement pour apparaître dans les émissions Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac, et The Show Must Go Home, d’Arthur.

EXCLU. Franck Dubosc fait de rares confidences sur sa femme Danile et ses enfantshttps://t.co/u3R8eW6JEX

Dans son interview pour Téléstar, Franck Dubosc a également un mot pour ses deux enfants, Raphael et Milhan. Les deux garçons ignorent complètement la notoriété de leur père. “Ils s’en foutent. Ce qu’ils préfèrent dans mes spectacles, c’est les bonbons dans la loge. Pour eux, je suis “papa”, pas Franck Dubosc“, révèle le héros du film 10 jours sans maman (sorti le 19 février dernier).

Les deux jeunes hommes, friands de sensations fortes, s’éclatent en vacances avec leur maman !

Source: Lire L’Article Complet