Fidji Ruiz (La bataille des couples 2) en couple depuis Dylan, elle officialise pour la première fois

Fidji Ruiz de La bataille des couples 2 est de nouveau casée ! Après Dylan, la candidate officialise enfin sa nouvelle relation…

Depuis quelques semaines, Fidji Ruiz sème le doute sur sa situation amoureuse ! Après avoir décliné Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ainsi que La Villa des Coeurs Brisés 6, Fidji Ruiz de La bataille des couples 2 s’est confiée pour la première fois sur sa relation avec Anas, et elle a fait de très belles révélations à son sujet ! La candidate que l’on a revu dernièrement au casting de La bataille des couples 2 aux côtés de son ex Dylan semble plus épanouie que jamais, et elle a affiché plusieurs fois sa relation avec le rappeur sur ses réseaux sociaux. La rédaction de melty vous propose de découvrir leur première photo ensemble…

Sur son compte Instagram, Fidji Ruiz écrit : “Binôme” avec un coeur noir. Si la candidate ne s’est pas lancée dans de longues déclarations amoureuses, de nombreux internautes leur ont envoyé tous leurs voeux de bonheur ! L’un des commentaires écrit : “Amour amitié ça ne regarde que vous mais au moins tu es heureuse et cela se voit, tu es radieuse. on te sent sereine profitez bien vous êtes trop beaux tout les deux”. De son côté, Anas a juste réagi à leur bronzage sur la photo… Découvrez également ici si Fidji Ruiz et Anas pourraient être prochainement au casting de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet