« Ferme-la bien ta grande gueule » : Isabelle Mergault outrée par les propos de Jean-Marie Bigard sur l’étoile jaune

Isabelle Mergault n’a pas la langue dans sa poche et en ce lundi 24 mai, la comédienne l’a une fois de plus prouvé. La copine de Laurent Ruquier s’est fendue d’un tweet assassin à destination de Jean-Marie Bigard à la suite de ses propos choquants sur le parallèle entre la vaccination et l’étoile jaune durant la Seconde guerre mondiale.

Jean-Marie Bigard

Isabelle Mergault

Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois fait parler de lui. L’humoriste a tenu des propos très polémiques au micro de RT France alors qu’il défilait dans la rue ce samedi 22 mai à Paris, aux côtés des anti-vaccins et anti-Pass sanitaire. “C’est une honte nationale, s’est enflammé l’époux de Lola Marois. Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale”, a-t-il vilipendé en se permettant ce parallèle plus que douteux avec le régime de Vichy sous l’occupation nazie. Non content de “dire ces insanités”, pour reprendre les mots d’Éric Dupond-Moretti, Jean-Marie Bigard s’est même pris à insulter les membres du gouvernement une fois sur scène, en traitant notamment Agnès Buzyn de « grosse connasse » et en souhaitant sa mort.

L’attitude et les propos de l’humoriste ne passent pas. Après Éric Dupond-Moretti, c’est également Isabelle Mergault qui s’est exprimée publiquement pour exprimer sa colère. La fidèle de Laurent Ruquier s’est fendue d’un tweet bien remonté contre Jean-Marie Bigard.

“Réfléchis avant de parler”

La comédienne est capable d’encaisser et de balancer les pires vannes. Elevée à l’école Ruquier, Isabelle Mergault n’est pas la dernière à utiliser l’humour et à vouloir rire de tout, surtout d’elle-même. En revanche, il est des dérapages qui ne passent pas. Et les propos tenus par Jean-Marie Bigard font partie de ces choses importantes pour lesquelles la comédienne peut sortir de ses gonds et s’indigner. “L’étoile jaune a conduit femmes, enfants, vieillards au four crématoire. Ils n’avaient pas le choix. On a le choix pour le vaccin, s’est-elle expliquée sur Twitter. Alors vraiment ferme la bien ta grande gueule. Réfléchis avant de parler”, a-t-elle mis en garde l’humoriste polémique.

L’étoile jaune a conduit femmes enfants vieillards au four crématoire. Ils n’avaient pas le choix. On a le choix pour le vaccin. Alors vraiment ferme la bien ta grande gueule. Réfléchis avant de parler. https://t.co/MvrJE3QJ4O

Source: Lire L’Article Complet