Exclu Public : Karl Lagerfeld : les révélations chocs de son garde du corps !

Dans *Ça va, cher Karl ?”, Sébastien Jondeau, qui a passé 20 ans de sa vie au côté du créateur, raconte tout et

En février 2020, Baptiste Giabiconi publiait son tout premier livre baptisé “Karl et moi” (aux éditions Robert Laffont).

Écrit par le mannequin et héritier de Karl Lagerfeld, l’ouvrage en question dévoilait leur relation privilégiée et répondait à nombre de questions et rumeurs sur le binôme.

“J’ai aimé Karl, Karl m’a aimé. Je l’aime toujours. […] Parce que moi, je crois au ciel. La preuve, un jour, dans la rue, j’ai rencontré Karl Lagerfeld”, y explique-t-il notamment. Et de préciser : “Nous ne nous sommes jamais touchés autrement que comme un père et un fils.” 

Aujourd’hui, c’est au tour de Sébastien Jondeau, le garde du corps du créateur de dire tout ce qu’il a sur le coeur, un an après la disparition du Kaiser. 

Et Public vous révèle cette semaine dans votre magazine people préféré, disponible en kiosques dès aujourd’hui, les dessous de ce bouquin et les meilleurs passages. De Baptiste Giabiconi, aux relations qu’il entretenait avec des stars internationales, en passant par les derniers jours de Karl, Sébastien fait beaucoup de confidences, lui qui s’était toujours fait discret. 

Toute reproduction interdite sans la mention Public

À voir également : L’héritier de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, annonce qu’il a adopté !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet