Exclu Public : Iris Mittenaere : C'est la fin… Grosse désillusion pour l'ancienne miss !

Selon nos informations exclusives, le Paradis Latin a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Iris Mittenaere.

Il y a quelques mois, le Paradis Latin pensait faire le coup du siècle en embauchant Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers, comme meneuse de revue de son spectacle L’Oiseau Paradis. La célébrité de la jeune femme devait donner un véritable coup de boost au business du cabaret.

Il s’agissait en fait d’une fausse bonne idée puisque la célébrité de la jeune femme est finalement devenue un problème. Son emploi du temps trop chargé lui fait rater de nombreux spectacles, ce qui ne manque pas de provoquer la colère des nombreux spectateurs venus rien que pour elle… « Personne ne dit pourquoi elle n’est pas là et aucune excuse. je trouve ça lamentable et minable » s’insurge sur TripAdvisor un client qui avait pourtant choisi ses places en fonction du calendrier d’absence d’Iris. « Je suis monté à Paris exprès pour voir Iris et j’ai gaspillé un paquet d’argent pour être terriblement déçu ». De son côté, le Paradis Latin plaide la bonne foi : « Iris donne ses dates d’absence et dès qu’on les a, on les inscrit sur le site ». Sauf que la jeune femme ne cesse de rajouter des absences, et parfois à la dernière minute, si bien que le cabaret a décidé de retirer le calendrier des absences d’Iris de son site Internet.

Insuffisant pour stopper les plaintes de spectateurs. Pour arrêter les frais, le Paradis Latin a donc décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la brunette de 26 ans d’ici le mois de décembre. D’autant que la doublure d’Iris se montre beaucoup plus à l’aise sur scène que la célèbre Miss. La décision n’a donc pas été difficile à prendre.

À voir aussi : Iris Mittenaere n’aurait jamais dû devenir Miss France !

La rédac

Source: Lire L’Article Complet