Evan Rachel Wood constamment insultée par Marilyn Manson durant leur relation, elle dénonce ses propos racistes

Evan Rachel Wood a décidé de dénoncer les propos racistes de Marilyn Manson après avoir été constamment insultée par lui à l’époque où ils sortaient ensemble.

Dernièrement, Evan Rachel Wood a révélé avoir été abusée pendant des années par Marilyn Manson. Un témoignage bouleversant qui a permis à plusieurs autres femmes de briser leur silence. Aujourd’hui, l’héroïne de la série Westworld s’est une nouvelle fois livrée sur les abus dont elle a été victime durant cette relation. Dans sa story Instagram, l’actrice a ainsi dénoncé les propos racistes du chanteur à son encontre : “Il m’appelait ‘la juive’ de manière péjorative. Il dessinait des croix gammées sur ma table de chevet quand il était en colère contre moi. J’ai entendu le ‘n-word’ à de multiples reprises. Toutes les personnes autour de lui devaient rire et se joindre. Si on ne le faisait pas ou si on lui faisait une remarque, il était encore plus abusif avec nous.”



Naturellement blessée par les déclarations déplacées de Marilyn Manson, Evan Rachel Wood a poursuivi : “Ma mère est juive et j’ai été élevée dans cette religion. Comme elle s’est convertie et qu’elle n’était pas d’origine juive, il me disait des choses telles que ‘c’est mieux comme ça’ car je n’avais pas de ‘sang juif.'” La comédienne a également précisé que l’interprète de “The Beautiful People” n’avait pas ses tatouages nazis sur le corps lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter. De nouvelles déclarations qui ne manqueront pas d’entacher l’image déjà bien écornée de l’artiste. Répondra-t-il à ces nouvelles révélations accablantes ? Affaire à suivre. Dans le reste de l’actu, sachez que Marilyn Manson a été accusé d’avoir une pièce réservée aux viols dans sa maison.

Source: Lire L’Article Complet