Eva Longoria membre de la noblesse espagnole : Ce titre inattendu qui embrase la Toile !

Ce samedi 5 novembre 2022, Eva Longoria a été nommée Dame du Corps de la Noblesse des Asturies. Un titre dont elle est particulièrement fière.

C’est une nouvelle étape très importante dans la vie d’Eva Longoria. Ce samedi 5 novembre 2022, la star a été nommée Dame du Corps de la Noblesse des Asturies. Une distinction qu’elle a reçue lors d’une cérémonie organisée à la cathédrale San Salvador d’Oviedon, en Espagne. D’origine Asturienne, l’interprète de Gabrielle Solis dans la célèbre série américaine « Desperate Housewives » a pu compter sur le soutien de son mari, José Antonio Bastón, mais également sur celui de son amie de longue date, l’actrice et productrice espagnole, María Bravo.

Pour l’occasion, la maman du jeune Santiago Enrique Bastón était vêtue d’une somptueuse tenue. Une robe drapée d’un joli blanc cassé. Les cheveux parfaitement lisses, celle qui a longtemps partagé la vie de Tony Parker a prêté le serment statutaire en faisant la promesse de se conformer aux règlements du Corps Royal de la Noblesse des Asturies. Selon les informations mises en ligne par le média espagnol Semana, elle a aussi promis de suivre « l’héritage historique et culturel » des ancêtres de la Principauté et de l’Espagne tout en jurant fidélité à sa majesté le Roi ainsi qu’à la Couronne.

« Je suis tellement fière »

« Je suis très heureuse de recevoir cet honneur. Je suis tellement fière », a-t-elle confié à nos confrères ibères. Un moment particulièrement touchant et unique qu’Eva Longoria n’a pas hésité à partager avec ses 8,9 millions de followers. « Quel bel honneur historique pour vous et votre famille », « Ohhh mon Dieu… C’est à couper le souffle », « Félicitations » ou encore « Bravo », pouvait-on lire dans les commentaires d’une vidéo mise en ligne ce dimanche 6 novembre sur Instagram. Actrice, réalisatrice, productrice, scénariste et mannequin, Eva Longoria vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. « Je suis Dame Longoria maintenant ! (…) Mon père ne pouvait pas être là, mais il aurait été un Llongoria très fier », a-t-elle écrit sur les réseaux.

V.B

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet