“Entre nous, c’est trop puissant !”, les confidences cash de Vianney et Amel Bent, coup de foudre en plateau !

Les deux chanteurs se sont confiés sur leur coup de cœur intervenu sur le plateau du télé-crochet.

Après plusieurs semaines de compétition, les portes de la finale de la dixième saison de The Voice commencent à s’entrouvrir. Mais avant cet évènement, samedi 8 mai sera diffusée la demi-finale durant laquelle, le public votera pour ses candidats préférés. Ce sont donc Giada, Jim Bauer, Arthur Chaminade, Tariq, Marghe, Niki Black, Cyprien et Mentissa qui se disputeront une place pour le dernier acte de l’émission.

Parmi les quatre coachs, seul un est parvenu à s’imposer. Il s’agit de Florent Pagny. Après une pause de quelques années, le chanteur de 59 ans a fait son retour et compte bien repartir avec le trophée. Face à lui, Marc Lavoine, qui pour sa deuxième saison consécutive espère succéder à Pascal Obispo au palmarès.

Vianney participe à sa première édition. Très souvent décrié sur les réseaux sociaux, le plus jeune de la bande a pu compter tout au long de l’aventure sur le soutien d’Amel Bent. “Amel est franche, direct, avec elle je me sens en sécurité, je sais qu’elle ne trahit pas, avait-il confié dans les pages de Télé Star. Ce sont les qualités premières d’un ami.” De très jolis mots auxquels il a ajouté : “Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est parce qu’Amel et tout les autres m’ont mis à l’aise. Toutes mes discussions avec la production avaient porté sur le fait que je ne pourrais jamais incarner un personnage.”

Celle qui effectue sa deuxième saison, a donné son sentiment sur ce véritable coup de cœur amical. “C’est trop puissant ce qu’on vit avec Vianney!”, a-t-elle indiqué. “Entre nous, c’est trop puissant!”

Des mots forts pour exprimer ce qu’elle ressent à l’égard de son jeune collègue et ami.

Leur complicité est telle que lors d’un épisode des auditions à l’aveugle, on a appris qu’il s’envoyait des SMS. Ces messages avaient été dévoilés par Amel Bent sur les réseaux sociaux. Bref, les deux se sont bien trouvés !

À voir également : Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent : le trio dézingué par Marine Le Pen, elle répond à leur reprise du tube de Diam’s !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet