Emmanuel Macron : un ancien camarade de classe évoque sa jalousie sur son couple avec Brigitte

Dans L’heure des pros du mardi 7 septembre 2021, Pascal Praud a lu une page du livre Tant qu’on est deux de Gaël Tchakaloff. Il a d’ailleurs évoqué le passage où un ancien camarade de classe d’Emmanuel Macron a fait part de sa jalousie concernant son couple formé avec Brigitte.

  • Emmanuel Macron
  • Brigitte Macron

Dans son ouvrage intitulé Tant qu’on est deux, publié le 25 août 2021 aux éditions Flammarion, Gaël Tchakaloff livre une description quasi inédite du couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron. Très fusionnels, tous deux ont dû traverser, ensemble, de nombreuses épreuves. Entre les commentaires de leurs proches sur leur différence d’âge, la relation à distance qu’ils ont dû vivre lorsqu’Emmanuel Macron a entamé des études à Paris, ou encore les moqueries de certains durant et après l’élection présidentielle de 2017, le couple s’est entendu sur une chose : réussir à tenir le coup en faisant fi du regard des autres. Raison pour laquelle Emmanuel Macron a rapidement tenu à ce que ses amis connaissent sa bien-aimée.

C’est alors au début des années 2000 que l’homme politique présente Brigitte à ses camarades de classe de l’ENA de Strasbourg. Parmi eux : Gaspard Gantze, celui qui deviendra ensuite le conseiller de François Hollande. L’homme de 42 ans s’est d’ailleurs confié à Gaël Tchakaloff sur sa rencontre avec la première dame. Un épisode qu’elle a retranscrit mot pour mot dans son livre.

Gaspard Gantze sur le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron : “On est presque jaloux”

“Un soir, je vois arriver cette femme, qui fait plus jeune que son âge, mais nettement plus vieille qu’Emmanuel”, a déclaré Gaspard Gantze, d’après les informations de Pascal Praud le mardi 7 septembre 2021 sur dans L’heure des pros. La complicité entre Emmanuel et Brigitte Macron semble en avoir étonné plus d’un. “Ce qui est incroyable, c’est qu’ils se comportent comme un couple d’adolescents”, a-t-il affirmé, en précisant que tous deux se roulent des pelles et se tiennent la main” devant tout le monde. “On est presque jaloux”, a-t-il ajouté. La raison ? “Ils vivent un truc de dingue, ça saute aux yeux !”. Preuve que le couple présidentiel a, depuis toujours, prouvé son amour en se montrant complice et soudé, et ce, quoi qu’il en coûte.

Source: Lire L’Article Complet