Emmanuel Macron sur TF1 : ce détail physique inattendu qui a déstabilisé les internautes

Emmanuel Macron est intervenu pendant le journal de 20h de TF1 pour faire un point sur la situation sanitaire. Pendant qu’il parlait, un détail de son physique a captivé les internautes…

  • Emmanuel Macron

Les apparitions d’Emmanuel Macron à la télévision sont toujours très commentées. Mardi 24 novembre 2020, lors de son allocution télévisée depuis l’Élysée pour faire le point sur les prochaines étapes du confinement, les internautes s’étaient focalisés sur un détail agaçant : sa nouvelle coiffure. Ils ont en effet été nombreux à pointer du doigt sa coupe de cheveux, qui semblait fraîchement réalisée, alors que les Français confinés n’avaient quant à eux pas le droit de se rendre au salon…. “Ça n’a choqué que moi…. Tous les coiffeurs sont fermés et Macron a des cheveux au top, Brigitte aurait-elle un talent caché ?”, avait lancé l’un d’entre eux sur Twitter.

Mardi 2 février 2021, Emmanuel Macron a pris la parole depuis l’Élysée pendant le journal de 20 h de TF1 pour faire un point sur la situation sanitaire et la campagne de vaccination en cours. “D’ici à la fin de l’été, nous aurons proposé à tous les Français adultes qui le souhaitent un vaccin. C’est exactement le même rythme, la même solution que nos voisins allemands et que nos autres voisins européens”, a-t-il indiqué, sans toutefois renoncer à un éventuel troisième confinement.

Les téléspectateurs choqués par un détail

Pendant son discours, les téléspectateurs qui étaient de nouveau plus focalisés sur son physique que sur les informations dévoilées, ont encore une fois beaucoup commenté les cheveux du chef de l’État sur Twitter, mais pour… la raison inverse. Beaucoup ont en effet remarqué que le mari de Brigitte Macron n’avait pas rafraichi sa coupe depuis un bon moment : “Il a un toupet sur le crâne ? Ou il est déjà en mode ‘Je rabats mes mèches vers l’avant pour cacher mes golfs naissants”, “Sa coiffure est de plus en plus bizarre”, “Il a la coupe de cheveux des Playmobils”, ont-ils écrit. L’un d’entre eux a même assuré : “C’est devenu impossible pour moi d’écouter un discours d’Emmanuel Macron. Je suis trop concentré sur ses cheveux en plastique là”.


Source: Lire L’Article Complet