Emma Watson (Harry Potter) et Leo Robinton parents en secret ? Ces adorables photos du couple affolent les fans

C’est la rumeur qui affole la Toile ! Emma Watson et son chéri Leo Robinton pourraient bien être parents en secret si l’on en croit ces adorables photos du couple.

Alors qu’elle est d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Emma Watson s’est récemment affichée en compagnie de son petit ami Leo Robinton. Les deux tourtereaux ont été photographiés plus complices que jamais lors d’une balade à Londres. Une idylle qui semble désormais solide et bien partie pour durer ! Il se pourrait même que le couple ait franchi une grande étape dans le plus grand des secrets. Selon les bruits qui courent sur les réseaux sociaux, la star de la saga Harry Potter et l’homme d’affaires californien seraient parents en secret à en croire ces clichés inattendus qui font clairement douter.

Felicitaciones a Emma Watson y Leo por su recién nacido ???? pic.twitter.com/B9lHG8ShaP

Sur ces images partagées par une internaute sur Twitter, Emma Watson et Leo Robinton apparaissent avec un bébé dans les bras. “Félicitations à Emma et Leo pour leur récente naissance” a-t-elle écrit en légende, affolant au passage les fans. Les deux amoureux ont-ils eu un enfant en secret ? En réalité, la réponse est non. Et pour cause, la twitto à l’origine de ce post a précisé qu’il s’agissait d’une blague pour le Jour des Saints Innocents célébré le 28 décembre en Espagne, équivalent au poisson d’avril en France. Ailleurs dans l’actu, découvrez les détails de la rencontre entre Emma Watson et Leo Robinton.

Source: Lire L’Article Complet