Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d’agression sexuelle

Dans son livre My Body, Emily Ratajkowski a dévoilé qu’elle avait été victime d’attouchements sexuels de la part de Robin Thicke sur le tournage du clip Blurred Lines.

La réalisatrice du clip confirme

Les faits ont été confirmés par Diane Martel, la réalisatrice du clip, qui avait assisté à la scène glaçante. « Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle car ils étaient tous les deux de profil. J’ai crié d’une voix très énervéeQu’est-ce que tu fous, c’est fini! Le tournage est terminé! », a-t-elle expliqué au Times.
D’après elle, Robin Thicke se serait ensuite « excusé honteusement« . « Comme s’il savait que c’était mal mais sans comprendre ce que cela avait pu faire ressentir à Emily. Je ne pense pas qu’il aurait fait ça s’il avait été sobre », a poursuivi Diane Martel.

  • Victime de viol, Emily Ratajkowski raconte son calvaire avec un photographe

    Le célèbre mannequin Emily Ratajkowski a publié un long texte le 15 septembre dans lequel elle est revenue sur une soirée avec Jonathan Leder, un photographe qui l'aurait agressée sexuellement, il y a huit ans…

Emily Ratajkowski : « Je n’ai pas réagi comme j’aurais dû »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Devenue maman d’un petit Sylvester en mars 2021, Emily Ratajkowski n’avait jamais révélé publiquement cet attouchement sexuel afin de protéger « le bon environnement de travail » du tournage. « J’ai gardé la tête haute et j’ai haussé les épaules, évitant tout contact visuel, sentant toute la chaleur de l’humiliation parcourir mon corps. Je n’ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j’aurais dû« , a-t-elle concédé dans son livre.
De son côté, Robin Thicke n’a pour l’instant pas répondu aux accusations.

Source: Lire L’Article Complet