Emilie Broussouloux dévoile un cliché intime avec Thomas Hollande

Il y a un mois, le 21 janvier dernier, Emilie Broussouloux donnait naissance à son deuxième enfant. Sur Instagram, la journaliste est revenue ce dimanche 21 février sur cette journée inoubliable, partageant notamment un cliché rare et intime avec son époux Thomas Hollande.

A propos de

  1. Thomas Hollande

  2. Emilie Broussouloux

Cinq ans après leur rencontre, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande filent toujours le parfait amour. Fous l’un de l’autre, la journaliste et l’avocat décidaient de sceller leur histoire en septembre 2018, lors de leur sublime mariage à Meyssac. Un an et demi après la naissance de leur première fille, Jeanne, le couple a accueilli un petit Noé le 21 janvier dernier. Un moment hors du temps qu’a célébré Emilie Broussouloux sur Instagram ce dimanche 21 février, partageant notamment un cliché avec son époux. D’ordinaire discrète sur son histoire avec le fils de François Hollande, la journaliste a fait profiter ses abonnés d’un tendre instant avec celui qu’elle aime.

Un baiser rempli d’émotion, capturé le jour de la naissance de Noé, venu au monde au domicile du couple. “Ce jour-là, je me suis sentie chanceuse et plus heureuse que jamais.
Jamais je n’avais éprouvé ce sentiment de force et de puissance, et j’en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi
“, a écrit Emilie Broussouloux sur la page Instagram de 9 Mois ensemble, sa web-série autour de la grossesse lancée il y a quelques mois.

https://www.instagram.com/p/CLkMf7llLO0/

A post shared by 9 mois ensemble (@9moisensemble)

Une femme et mère très épanouie

Grâce à la création de sa web-série intimiste, Emilie Broussouloux a pu se confier comme jamais auparavant sur sa vie de femme et surtout de maman. L’occasion pour la belle-fille de Ségolène Royal de partager ses joies, ses doutes et ses anecdotes, parfois très drôles. Dans un épisode de 9 Mois ensemble, elle avait ainsi révélé la réaction improbable de Thomas Hollande lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte pour la première fois… Interrogée sur son couple par Télé-Loisirs, Emilie Broussouloux n’avait pas tari d’éloges sur l’homme de sa vie. “Avec mon mari, nous avons une relation de confiance et il y a beaucoup de bienveillance entre nous. Lors de ma première grossesse, il m’avait vu un peu démunie. Il a tout de suite été convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur. C’est un féministe convaincu et il s’est dit que ça allait aider et faire du bien à d’autres femmes“, avait-elle déclaré.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet