Emilia Clarke et Matt Smith, love is coming…

Le prince Philip de The Crown et la khaleesi de Game of Thrones ont été aperçus ensemble à la sortie d’un restaurant londonien, le vendredi 11 septembre.

Il a incarné le prince Philip dans The Crown – elle est la khaleesi de Game of Thrones. Matt Smith et Emilia Clarke ont été aperçus ensemble à la sortie du restaurant londonien Bob Bob Ricard, le vendredi 11 septembre. Il n’en fallait pas plus pour que naissent les rumeurs d’une idylle royale. L’acteur de 37 ans et la comédienne de 33 ans, qui se connaissent depuis des années, ont notamment joué ensemble dans Terminator Genisys (2015), d’Alan Taylor.

Premières rumeurs autour de Claire Foy

En janvier, Matt Smith avait rompu avec Lily James après cinq ans de relation. Mais les deux acteurs étaient demeurés en bons termes, et s’étaient même confinés ensemble. «La rupture de Matt et Lily était principalement due à leur emploi du temps mouvementé, car ils trouvaient à peine le temps de se voir», avait expliqué une source anonyme au Sun. En octobre 2019, les rumeurs d’une romance entre Matt Smith et Claire Foy, sa partenaire de tournage dans The Crown, s’étaient également répandues sur le web.

L’acteur était auparavant en couple avec le mannequin Daisy Lowe. Il a également vécu une idylle avec l’actrice Karen Gillan (Thor: Love and Thunder) entre 2010 et 2013. De son côté, Emilia Clarke s’est récemment séparée du réalisateur Charlie McDowell, avec qui elle était en couple depuis 2018. Elle avait entretenu une relation avec Seth MacFarlane, le créateur de la série Family Guy. La mère des dragons confiait en mars, dans les colonnes du Sunday Times, que les relations entre acteurs étaient compliquées.

En vidéo, “The Crown”, saison 4 : la bande-annonce

“Les relations durables entre acteurs sont rares”

«C’est intéressant de sortir avec des gens de cette industrie, expliquait-elle. J’ai beaucoup d’anecdotes drôles à raconter, beaucoup de choses que je peux ressortir à des dîners entre amis. Je sortais avec des acteurs, mais plus maintenant.» Avant d’ajouter : «Je veux dire, je n’ai pas complètement fait une croix sur eux, mais je pense que les relations durables entre acteurs sont rares – et il faut vraiment avoir confiance l’un en l’autre.» Une confiance qu’elle accorderait donc à Matt Smith, son ancien partenaire de tournage et ami depuis plus de cinq ans.

Source: Lire L’Article Complet