Elodie (Mariés au premier regard) : "Quand je vois Joachim, c'est un coup de foudre !" (VIDEO)

Elodie et Joachim, candidats de la quatrième saison de Mariés au premier regard compatibles à 78 %, se sont dit “oui” lors du troisième épisode, diffusé ce 20 janvier 2020 sur M6. La jeune femme revient pour Télé-Loisirs sur ce moment parfait.

Cette semaine, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont découvert un nouveau duo : Elodie et Joachim. Compatibles à 78 %, ils sont autant pressés l’un que l’autre de découvrir la personne avec qui ils vont potentiellement passer le reste de leur vie. Une attente si interminable que, quelques semaines avant le grand jour, le jeune homme a demandé à la production de l’émission de faire livrer un bouquet de fleurs à sa belle. Quand, finalement, ils se rencontrent à la mairie, sous les yeux leurs proches, c’est le coup de foudre !

Rien n’arrête Elodie. Même si ses parents n’approuvent pas à sa décision d’épouser un inconnu, la jeune femme fonce. Seule ses grands-parents et sa tante la soutiennent… Pourtant, le jour de son mariage, sa sœur jumelle lui a fait la surprise de venir. Cependant, après avoir rencontré son beau-frère, elle ne semble pas convaincue, comme elle le confie à la jeune femme, dans l’extrait du prochain épisode sur M6 : « il ne me plaît pas plus que ça… Son frère est vachement mieux ! » Des paroles qui vont déstabiliser Elodie, mais qui ne l’empêchent en rien de savourer ce moment, comme nous le confie.

Un conte de fées ?

C’est à la mairie que je réalise que je vais me marier, nous confie Elodie. Quand je vois Joachim, ce n’est même plus un coup de cœur, c’est un coup de foudre ! Il me plaît énormément. C’est vrai que jusqu’à présent, je ne m’étais pas du tout posée la question de « et s’il me disait non ? ». Et c’était une de mes premières craintes à la mairie, parce que je le trouve juste parfait. Je sens tout de suite que c’est réciproque et je sens tout de suite la belle expérience que je vis jusqu’à présent ne fait que continuer. Les premiers moments en voiture, j’ai l’impression d’être avec mon meilleur ami que je connais depuis tout le temps, et en même temps, l’homme qui va partager ma vie… On ne se pose aucune question. C’est déjà tellement beau. Y a aucun moment où je me suis demandé ce qu’il pouvait avoir comme défaut !“, conclut-elle enthousiaste. Leur belle histoire se confirmera-t-elle ? Eléments de réponse dès la semaine prochaine, sur M6.

Source: Lire L’Article Complet