Elodie Gossuin obligée de mettre un stop à Leonardo DiCaprio à cause de sa technique de drague !

Il y a quelques années, Leonardo Dicaprio a fait des avances à la belle Elodie Gossuin. Mais Miss France 2001 l’a très vite éconduit…

Élodie Gossuin a vu sa vie basculer le 9 décembre 2000. Ce jour-là, alors qu’elle n’avait que 19 ans, la jolie blonde est devenue Miss France. Une incroyable aventure qui lui a ouvert de nombreuses portes, notamment celles de la radio, où elle officie depuis quelques années, et qui lui a fait vivre des expériences hors du commun. Il longtemps, lors d’une soirée, la maman de quatre enfants a eu le plaisir de croiser une star internationale : Leonardo DiCaprio. L’acteur connu pour ses multiples conquêtes est rapidement tombé sous le charme de la jolie Picarde. Sûr de lui, l’inoubliable Jack Dawson dans Titanic a tenté une approche qui n’a pas plu à la reine de beauté : “Il est venu me dire qu’il dormait à l’Hôtel Crillon et m’a donné le numéro de sa suite comme s’il me faisait un cadeau”, a-t-elle confié dans le dernier numéro d’Ici Paris.

Furax, Élodie Gossuin n’a pas hésité à remettre Leonardo DiCaprio à sa place : “J’ai pris cette invitation comme une insulte. Je me suis sentie humiliée et je lui ai dit qu’il se trompait de personne”, s’est-elle souvenue dans les colonnes du magazine. Une décision qu’Élodie Gossuin ne regrette pas le moins du monde : “J’aurais peut-être passé une super nuit d’amour, mais je ne regrette pas de lui avoir dit non”, a-t-elle assuré.

Il faut dire que la Miss a trouvé l’amour dans les bras d’un homme parfait pour elle : son mari le mannequin Bertrand Lacherie. Très amoureuse de son homme depuis 2006, Élodie Gossuin a d’ailleurs un étonnant secret pour maintenir la flamme après tant d’années ensemble : “Savoir bien s’engueuler et se réconcilier. Mais on ne peut pas être que des amants. On est meilleurs potes aussi, il faut qu’il y ait un mix de tout”, avait-elle confié à Daphné Bürki dans l’émission Je t’aime etc., il y a un an.

À voir aussi : la famille d’Élodie Gossuin s’agrandit !

Source: Lire L’Article Complet