« Elle diabolise les héritiers de Johnny » : Laeticia Hallyday étrillée

Alors que l’hommage à Johnny Hallyday a été rendu ce mardi 14 septembre, Laeticia Hallyday de retour en France a pu s’exprimer notamment sur ses relations avec David Hallyday et Laura Smet. Sur le plateau de TPMP, un intervenant a étrillé la veuve du rockeur sur sa communication.

De passage à Paris pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, mardi 14 septembre, mais aussi d’une statue en hommage au rockeur, et d’un concert, Laeticia Hallyday s’est livrée au jeu de l’interview à quelques reprises. Lors de son passage dans Quotidien sur TMC ou encore dans les colonnes du Parisien, la veuve du rockeur a regretté l’absence de David Hallyday et Laura Smet à l’évènement mais aussi dans la vie de ses deux filles Jade et Joy Hallyday. Une communication étrillée par Florian Silnicki, intervenant dans Touche pas à mon poste, mardi 14 septembre.

Cette façon de diaboliser les héritiers de Johnny ça pose une difficulté quand le message principal qu’elle vient délivrer chez Quotidien c’est je veux l’apaisement et je veux être l’élément de réconciliation“, a-t-il fait savoir. La compagne de Jalil Lespert, qui n’a pu retenir ses larmes lors du concert évènement, a en effet rappelé à quel point elle espérait toujours une réconciliation avec les enfants de Johnny Hallyday. “L’amour déplace des montagnes”, a-t-elle confié.

Une contradiction “insurmontable”

Il y a une contradiction qui est insurmontable qu’elle incarne à ses dépens et c’est ce qui est aujourd’hui critiqué et qui lui est reproché, a continué Florian Silnicki. […] Il y a maintenant dans le public de Johnny les anti-Laeticia et les pro-Laeticia. Sa communication elle devrait être d’abord avoir comme objectif le fait de rassembler ces deux camps.

Crédits photos : Capture d’écran / C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet