Elizabeth II : son beau geste pour Archie, fils de Meghan et Harry

Pour l’anniversaire d’Archie, les tensions entre la famille royale d’un côté et Meghan Markle et Harry de l’autre ont été mises sur pause. Pour célébrer son arrière petit-fils, Elizabeth II a fait un beau geste.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Archie Harrison d’Angleterre

Ce beau geste de la reine signerait-il le début des réconciliations entre la famille royale et les Sussex ? Ce jeudi 6 mai, Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry fête ses deux ans. S’il est encore bien trop jeune pour le comprendre, entre les Sussex et la famille royale, les tensions sont bien présentes et ne datent pas d’hier. Mais l’anniversaire du petit garçon pourrait-il marquer l’heure des réconciliations ? La famille royale a tendu une main vers le couple Sussex à l’occasion de cette date si importante pour eux, à commencer par Kate Middleton et William mais aussi la reine Elizabeth II.

Les Cambridge ont ainsi célébré l’anniversaire du petit garçon en postant une photographie de la famille royale britannique réunie, dans laquelle figure également Archie, mais aussi ses deux parents. Et la reine Elizabeth II n’a pas été en reste, faisant elle aussi un beau geste pour l’un de ses arrières petits-fils. Sur le compte Instagram officiel de la famille royale, on peut ainsi voir une photo de Meghan Markle et Harry tenant le petit Archie dans leurs bras. Un cliché pris quelque temps après la naissance d’Archie en 2019. En légende : Nous souhaitons à Archie un joyeux 2ème anniversaire aujourd’hui“. La même légende sobre également choisie par Kate et William pour cette journée importante dans la vie d’Archie.

https://www.instagram.com/p/COhWKhMnDFe/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Un geste loin d’être anodin

Ce beau geste de la monarque de 95 ans paraît loin d’être anodin en cette période de tensions qui perdure depuis déjà trop longtemps. La famille royale n’a pas vu le petit Archie depuis près de 18 mois, rappelle DailyMail. S’agit-il ici d’une main tendue aux Sussex ? À l’heure où les rumeurs vont bon train sur le fait que Meghan Markle puisse ne jamais remettre les pieds en Angleterre, et où le prince Charles et William étaient très loin de réouvrir un jour les bras à Harry, ce message risque de faire du bien aux Windsor.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet