Elizabeth II : Les fans royaux, choqués et scandalisés, après la diffusion de CETTE vidéo de la reine

Cette vidéo de la reine Elizabeth II a fait le tour des médias sociaux mettant les fans royaux dans une colère noire !

Comme à son habitude, la Reine Elizabeth II a prononcé un discours, le jour de Noël, retransmis par la BBC et ITV dans le monde entier. Dans ce message, enregistré dans le Green Drawing Room du château de Windsor, la souveraine a notamment souligné les réalisations de la science moderne et a rendu un hommage particulier au personnel soignant, en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. La reine a présenté ses condoléances à tous ceux qui avaient perdu des êtres chers au cours de cette année tragique. Elle a également parlé de sa fierté de la façon dont le Royaume-Uni a répondu au virus avec un esprit calme et indomptable alors qu’elle exhortait la positivité. Celle qui a passé son premier Noël depuis des décennies sans un grand rassemblement de la famille royale, a appelé à la tolérance et au respect mutuel.

 
Cependant cette prise de parole a été suivie d’une autre sur Channel 4.

En effet, une fausse Elizabeth II ou son double numérique s’est exprimée créée grâce à la technique du deepfake (et l’aide de la comédienne Debra Stephenson, ndlr). Elle a indiqué “que sur la BBC, elle n’a jamais pu parler clairement ni dire ce qu’elle avait au fond du cœur. Donc je suis ravie que Channel 4 m’offre cette opportunité de dire tout ce que je veux sans que personne ne me fasse dire des choses que je n’ai pas dites”.

Dans cette vidéo, elle se moque notamment du départ du prince Harry et de Meghan Markle, du scandale Jeffrey Epstein qui colle aux basques du prince Andrew et les frasques du Premier ministre britannique Boris Johnson.“2020 a été une année difficile pour nous tous. Une chose a permis à un grand nombre d’entre nous de tenir le coup : nos familles. C’est pourquoi j’ai été tellement attristée par le départ de Harry et Meghan. Rares sont les choses plus blessantes que quelqu’un qui vous dit qu’il préfère la compagnie des Canadiens”.

Ce personnage créé de toute pièce a également offert répondu à défi TikTok en offrant une danse sur son bureau. “La technologie Deepfake est la nouvelle frontière effrayante dans la bataille entre la désinformation et la vérité. Le discours alternatif de Noël de cette année – apparemment prononcé par l’une des personnalités les plus connues et les plus fiables du pays – est un rappel puissant que nous ne pouvons plus faire confiance à nos propres yeux”, a justifié le directeur des programmes à Channel 4, Ian Katz.

Cependant, les fans de la famille royale ce sont déchainés sur les réseaux sociaux, ne validant pas cette initiative loin de là ! “Un seul mot : Dégoutant”, “Le message alternatif ridiculement intelligent de Channel 4 est à un million de kilomètres de l’humeur du public – et pas aussi intelligent ou drôle qu’ils le pensent”, “C’est consternant de traiter ainsi notre Reine. Cela devrait être interdit”, pouvait-on lire. “Comment ont-ils osé”, a réagi le chef du Parti du Brexit, Nigel Farage.

À voir également : Découvrez le discours sur le Covid-19 de la reine Elizabeth II !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet