Drake investit dans le poulet frit

Artiste à succès, Drake n’en est pas moins un investisseur avisé. Fort de l’énorme succès de Certified Love Boy, son dernier album, le rappeur est bien décidé à ne pas se laisser plumer par l’inflation en plaçant sa fortune au bon endroit. Aussi Drake a flairé le pilon, en investissant dans Dave’s Hot Chicken une chaîne de restaurants de poulet frit épicé en pleine expansion, entraînant au passage son pote
Future.

« Parti de rien, voilà où nous en sommes. Bienvenue dans la famille Dave’s Hot [email protected]@FutureThePrince Où est-ce que vous voulez qu’on ouvre le prochain ? », s’est félicitée l’entreprise dans un post Instagram.

Une croissance fulgurante

Pour l’heure, Dave’s Hot Chicken compte seulement 22 restaurants présents pour la plupart en Californie mais prévoit une expansion rapide. D’après Bloomberg, 25 nouveaux restaurants devraient ouvrir aux Etats-Unis d’ici la fin de l’année.

Enfin, Drake et Future ne sont pas les seuls à croire en l’avenir radieux de la chaîne de fast-food puisque Samuel L. Jackson a également acheté des parts. A se demander ce que ce poulet a de si spécial !

Source: Lire L’Article Complet