Divorce de Melinda et Bill Gates : leur fille Jennifer réagit à l'annonce de leur soudaine séparation

Après l’annonce de la séparation de Bill et Melinda Gates, la jeune femme de 25 ans a confié sur son compte Instagram, le lundi 3 mai, que son clan «traversait une période difficile».

«Nous ne pensons plus être capables d’évoluer ensemble, en tant que couple, dans cette prochaine étape de nos vies», ont-ils expliqué sur leurs comptes Twitter respectifs. Après 27 ans de mariage, Bill et Melinda Gates ont ainsi annoncé qu’ils s’apprêtaient à divorcer, lundi 3 mai. Un véritable choc pour leur communauté, mais aussi pour leur entourage.

Jennifer Gates a déclaré dans sa story Instagram que sa famille traversait une “période difficile”. (Posté le 3 mai 2021.)

À lire aussi >> Melinda et Bill Gates divorcent après 27 ans de mariage

Jennifer Gates, la fille aînée du couple, a notamment exprimé sa tristesse dans sa story Instagram. «Hello les amis, beaucoup d’entre vous sont désormais au courant de la séparation de mes parents, a-t-elle écrit. Cela a été une période difficile pour toute notre famille.» Avant d’ajouter : «J’essaie encore d’apprendre à composer avec mes émotions et à effectuer au mieux ce cheminement, tout comme les autres membres de la famille en ce moment. Je suis reconnaissante d’avoir l’espace de le faire.»

En vidéo, “Inside Bill’s Brain, Decoding Bill Gates”, la bande-annonce

“Aucun commentaire”

La jeune femme de 25 ans a par ailleurs déclaré qu’elle ne ferait «aucun commentaire supplémentaire» sur le divorce de ses parents. Elle a néanmoins remercié sa communauté pour son soutien et ses «adorables messages». «Merci de comprendre que nous désirons voir notre vie privée respectée, tandis que nous cheminons vers les prochaines étapes de nos vies», a-t-elle conclu.

https://instagram.com/p/CJO-GkJB1yc

À lire aussi >> Jennifer, l’enfant chérie de Bill et Melinda Gates

Née le 26 avril 1996, Jennifer est l’aînée des trois enfants de Bill et Melinda Gates. Son frère Rory, 21 ans, et sa sœur Phoebe, 18 ans, n’ont pas réagi publiquement à la rupture parentale. Tous trois ont grandi à Seattle. En 2018, Jennifer Gates a obtenu une licence de biologie humaine à l’université de Stanford, avant de se consacrer durant un an à sa carrière équestre. Elle a par la suite intégré l’université de médecine Icahn du Mont Sinaï, à New York. La séparation de ses parents intervient plus d’un an après l’annonce de ses fiançailles avec son compagnon Nayel Nassar, en janvier 2020.

Source: Lire L’Article Complet