Divorce Brad Pitt / Angelina Jolie : mécontente du verdict, l'actrice est décidée à se battre jusqu'au bout !

Alors que la justice américaine vient de livrer son verdict dans le divorce qui oppose Brad Pitt et Angelina Jolie, la comédienne se sentirait "trahie" et serait décidée à poursuivre le combat.

C’est l’une des histoires d’amour qui a fait couler le plus d’encre ces quinze dernières années. Alors qu’il coule des jours heureux au côté de la sublime Jennifer Aniston, star de la série Friends, Brad Pitt rencontre au début des années 2000 Angelina Jolie sur le tournage de M. and Mrs. Smith. Le comédien tombe alors dans les filets de la brune incendiaire. S’ensuit un divorce avec l’interprète de Rachel Green puis un mariage et des enfants avec la fille Jon Voigt. Mais le conte de fées entre Brad et Angelina se solde lui aussi sur un échec. Et si l’acteur et la meilleure amie de Courteney Cox sont restés en bons termes, ses relations avec la mère de ses enfants seraient électriques et se règlent devant les tribunaux. L’interprète de Lara Croft souhaiterait juste s’assurer que les enfants ne risquent rien en présence de leur père, qui aurait été récemment décrit comme “psychologiquement et physiquement abusif” par son fils aîné.

Angelina se sent “trahie” par la justice et demande réparation

Alors qu’elle se bat pour obtenir la garde exclusive de ses enfants, Angelina Jolie aurait du mal à digérer le récent verdict de la cour californienne. La justice a tranché et l’oblige à partager la garde avec le comédien de 57 ans. Afin d’appuyer le dossier, la comédienne de 45 ans avait fait part de certaines craintes et aurait fourni des preuves du comportement abusif de Brad Pitt. “Il est regrettable de voir que les équipes de Brad jubilent à l’idée de battre un système mis en place pour protéger les familles et les enfants de problèmes qui pourraient dégrader leur bien-être, explique une source proche du dossier auprès de Page Six. Il n’y a pas vraiment de quoi se vanter.“, ajoute-t-elle.

Le cœur de la dispute n’a jamais été d’imposer une séparation, affirme cette même source et précise : “Angelina demande juste la sécurité de sa famille. Elle n’a jamais demandé à ce que l’on renie la relation que Brad entretient avec le reste du clan.

À voir aussi : Furieux, Cyril Hanouna s’en prend à un invité dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet