Diam's peut dire merci à… Agathe Auproux !
Agathe Auproux, star de TPMP, a remis au goût du jour un tube de la chanteuse Diam’s, sorti en 2006.
« C’est pour toutes mes soeurs, d’ici ou d’ailleurs », chantait Diam’s en 2006, dans Big Up, son titre fort qui figurait sur son troisième album album baptisé Dans ma bulle. Meilleure vente de disques en France, cette année là, cet opus est d’ailleurs devenu disque de diamant en 2007.
Et Agathe Auproux, suivie sur Instagram par plus de 742.000 personnes, a eu envie de le remettre au goût du jour. La chroniqueuse de TPMP et influenceuse, qui avouait récemment toucher plusieurs milliers d’euros chaque fois qu’elle fait un post sponsorisé, a en effet incité ses abonnées, à réécouter le single de l’ancienne rappeuse « avant de sortir »…. et ce, afin qu’elles soient reboostées par les paroles très positives !
Après son quatrième album et sa conversion à l’islam, Diam’s décidait de mettre un terme à sa carrière artistique et s’affichait avec le jilbab. Elle a publié, dans la foulée, deux livres dans lesquels elle se confie comme jamais sur le chemin qu’elle a pris : Autobiographie en 2012, puis Mélanie, française et musulmane, en 2015.
Récemment secouée par la polémique autour du voile, la principale intéressée sortait un peu de son silence pour donner son avis. Elle avait d’ailleurs tenu à « liker » le tweet très juste, de son compagnon Faouzi Tarkhani, à ce sujet.
À voir également : Zapping: Snobé par une star: l’anecdote gênante de Patrice Laffont sur un célèbre chanteur français !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet