Deux célèbres chanteuses choquées par des caricatures à leur effigie. Elles réagissent avec humour

Les chanteuses Angèle et Clara Luciani ont eu une belle surprise en découvrant leurs caricatures, samedi 2 janvier 2021 ! Pleines d’auto-dérision, elles ont réagi avec humour face à leurs portraits défigurés par Gervais Loock et Albert Algoud.

Restez informée

Nez crochu, menton proéminent, dents jaunes… Clara Luciani et Angèle, deux chanteuses francophones à succès, ont eu la belle surprise de découvrir des caricatures d’elles et elles n’ont pas été épargnées ! Ce sont dans les pages du livre Ils nous font chanter ! 50 stars de la scène française (Ed. l’Archipel, 14,95 euros) signé par l’illustrateur Gervais Loock et l’humoriste Albert Algoud, qu’elles apparaissent, le visage complètement déformé. Loin de se sentir blessées ou moquées, les deux artistes, respectivement connues du grand public pour leurs titres engagés La Grenade et Balance ton quoi, se sont laissées porter par l’humour et ont partagé leurs impressions via les réseaux sociaux, samedi 2 janvier 2021. “C’est trop ! Bordel”, a laissé échapper Clara Luciani, qui a partagé ses émotions et sa caricature peu flatteuse via une story éphémère sur Instagram.

Angèle et Clara Luciani : elles sont pleine d’auto-dérision !

Très contente de voir qu’elle n’a pas été la seule victime de cette boutade artistique et humoristique, la jeune femme à frange a relayé les propos de sa comparse d’infortune, Angèle, qui a découvert sa caricature un peu plus tôt dans la journée.“Ok, je vais pleurer… Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?“, se demande la jeune interprète de Fever, qui est tombée sur le livre de Gervais Loock et Albert Algoud dans une librairie. “J’suis die. C’est trop ! J’étais pas prête du tout… J’ai compris, je vais me faire un blanchiment des dents. J’ai vraiment pris beaucoup trop cher”, conclut la Belge, dont certains petits défauts ont été grossis et qui apparaît avec des dents jaunies dans l’ouvrage.

Si les deux chanteuses ont été très agréablement surprises par cette oeuvre, qu’en sera-t-il des autres artistes ? En effet, elles ne sont pas les seules victimes du pinceau de Gervais Loock ! Vianney, Matt Pokora, Maître Gims, Stromaé, Julien Doré, Shy’m, Camélia Jordana et bien d’autres chanteurs et chanteuses francophones ont été immortalisés par Gervais Loock, qui n’a pas oublié de grossir le trait sur leurs défauts… pour notre plus grand bonheur !

Source: Lire L’Article Complet