Denis Brogniart : Entre l'hygiène ou la sexualité, quel est l'élément lui manquerait le plus sur Koh-Lanta ?

L’animateur a été interrogé sur l’élément qui lui manquerait le plus entre l’hygiène ou la sexualité…

Comme chaque mardi soir désormais, TF1 va proposer un nouvel épisode de sa nouvelle saison de Koh-Lanta. Déstabilisant certes mais des millions de téléspectateurs seront devant la télévision pour suivre les aventures des légendes du jeu phare de la première chaîne.

Le premier épisode a déjà tenu toutes ses promesses avec l’élimination de deux candidats à savoir Ugo et Karima. Freddy, de son coté, s’est blessé lors de l’épreuve du parcours du combattant et a été remplacé par Loïc, vu dans l’édition des 4 Terres.

Quelle suite attend les naufragés ? Réponse dans quelques minutes !

Avant cette nouvelle diffusion, Denis Brogniart s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs et s’est prêté au jeu des dilemmes.

Parmi les choix qu’il a dû effectuer, l’animateur phare a dû trancher entre hygiène et sexualité. Passer 36 jours sans libido, c’est compliqué pour le cinquantenaire. S’il a fait son choix, il a tenu à apporter une précision… “Si tu restes 36 jours sans te laver, la libido tombe d’un sacré coup. Donc le pire c’est 36 jours sans se laver… et sans sexe !”

Sa technique pour ne pas avoir d’auréoles sous ses chemises

Dans une interview accordée à Brut, Denis Brogniart a dévoilé sa technique pour ne pas afficher de traces de transpiration à l’écran. “Effectivement j’ai une technique pour éviter de voir les auréoles sous les chemises quand il fait 45 degrés”, a-t-il révélé. “Pour la petite histoire, au départ c’étaient des serviettes hygiéniques que l’on collait et puis ensuite on a progressé on a mis des patchs antitranspiration”. Il a également indiqué quelle épreuve il aurait du mal à réaliser. Il s’agit de celle des poteaux, qui détermine le premier finaliste de l’émission. “Je n’ai absolument pas d’équilibre et ce serait pour moi la pire des épreuves (…) J’ai un petit problème de vertige et d’oreille interne donc debout sur un tout petit poteau, pour moi, ce serait vraiment un calvaire”.

À voir également : Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart et Régis s’écharpent au sujet de Sam

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet