Demdem "inconsciente" pendant sa grossesse : la femme de Gims reçoit des menaces…

Ce 7 janvier, Demdem a partagé sur Instagram des vidéos d’elle en train de skier, enceinte de 6 mois… Les internautes ont grincé des dents !

“L’avis de Demdem est d’une puissance … Je la consulte sur tout, tout le temps, toujours, pour les clips, pour ma manière de m’habiller, pour voir si ça sonne ou pas. Et pour les enfants, bien sûr”. C’est la très jolie déclaration d’amour qu’a fait le rappeur Gims à sa femme, Demdem, au cours d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Depuis mars dernier, le couple pouponne à nouveau, alors que la jolie brune a donné naissance à leur quatrième enfant . Une grossesse qu’elle avait complètement cachée. Et dont elle accepte enfin de dévoiler quelques images… non sans critiques !

Sur des skis à 6 mois de grossesse

En novembre dernier, Demdem a ainsi partagé sur la Toile une (ancienne photo) de son baby bump , prise au cours de cette grossesse secrète. Et ce 7 janvier, elle a récidivé avec une nouvelle série de vidéos de l’époque. Tournées pendant ses vacances au ski en famille l’hiver dernier, Demdem était à l’époque, donc, enceinte de 6 mois. Elle a commenté sur des vidéos de son homme et de son beau-frère Dadju : “1) Gims tente un 360, 2) Demdem trop de style enceinte de 6 mois merci. Dadju j’ai pas les mots”. Et de promettre : “Le ski c’est que des barres. Prochaine fois je prends une go pro, u a trop de pépites restées dans l’ombre là”.

Galerie: Photos – Claudia Schiffer en deuil : le top model a perdu sa maman, la plus chic de toutes ! (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet