Demain tout commence : que devient Gloria Colston, la fille d’Omar Sy dans le film ?

TF1 rediffuse ce dimanche 2 mai en prime time, l’un des plus beaux succès cinématographiques de 2016 : Demain tout commence avec Omar Sy. Cette comédie dramatique est également portée par une toute jeune comédienne qui crève l’écran dans le rôle de la fille d’Omar Sy : Gloria Colston. Qu’est devenue celle qui est maintenant une jolie jeune fille de 16 ans ?

Omar Sy

Clémence Poésy

TF1 programme de nouveau la comédie dramatique Demain tout commence ce dimanche 2 mai à 21h05. La première fois que la chaîne a diffusé le film réalisé par Hugo Gélin (son précédent film était la comédie/road trip Comme des frères avec Pierre Niney), en mai 2019, ce fut le carton plein ! Le film avait rassemblé plus de 5,82 millions de Français devant son poste, soit 27% des téléspectateurs ! Cette rediffusion rencontrera-t-elle le même succès qu’il y a deux ans ? Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour en faire un programme idéal. Un acteur principal de talent en la personne d’Omar Sy incarnant une histoire qui se veut à la fois drôle et légère mais qui s’avère finalement profonde et touchante. Omar Sy est Samuel, un jeune homme insouciant et dont le quotidien est chamboulé lorsque son ex lui dépose un bébé sur le pas de sa porte, pour partir vivre à Londres.

Demain tout commence est l’histoire de ce papa malgré lui, qui est parti avec le bébé, Gloria, sous le bras en Angleterre retrouver cette mère défaillante, mais en vain. Au final, le père et la fille s’établissent à Londres et mènent une vie réjouissante, jusqu’à ce que la mère, Clémence Poésy se manifeste huit ans plus tard…

Gloria Colston : la révélation d’un talent

La force du film tient dans le duo Omar Sy / Gloria Colston. Et pour incarner cette petite fille, Hugo Gélin cherchait la perle rare. Il voulait une petite fille métisse et parfaitement anglophone, car l’ensemble du récit se déroule à Londres. Gloria Colston a passé le casting à distance en envoyant une vidéo, car elle habitait aux Etats-Unis. L’équipe est tombée sous le charme et a immédiatement porté son choix vers cette dernière. Si Demain tout commence fut le premier rôle incarné par Gloria Colston, la petite fille à l’époque, baignait déjà dans un univers artistique.

Gloria est la fille de DJ Lord Jazz, icône du mouvement hip hop et membre des Lordz of the Underground. À tout juste 9 ans, la jeune fille se produisait déjà sur scène, dansait, rappait et faisait chauffer les platines comme son père. Gloria est aujourd’hui âgée de 16 ans et continue son chemin dans la musique. Son propre album, sorti sous le pseudonyme MissDJGlo, lui a permis de rencontrer un joli succès, notamment avec son titre I’m Shining. La jeune femme, multi-instrumentiste, confesse ne “vivre que pour la musique”. “Je vis pour la musique, je mange pour la musique, je dors pour la musique!”, peut-on lire en présentation sur son site internet. Pour découvrir l’ensemble de ses casquettes de producteur, musicienne et Djette, son compte Instagram est une manne !

https://www.instagram.com/p/COD2wcdgkfz/

A post shared by GLORIA COLSTON (@missdjglo)

Source: Lire L’Article Complet