David Mora ("Scènes de ménages") va bientôt être papa

David Mora, qui incarne Fabien dans la série Scènes de ménages sur M6, se prépare à devenir papa. C’est sa chérie, Davina Vigné, qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, mercredi 26 août 2020. Pour l’heure, le comédien n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux.

Restez informée

Chaque jour, les téléspectateurs de M6 suivent les aventures d’Emma et Fabien, joués par Anne-Élisabeth Blateau et David Mora, dans Scènes de ménages. Dans la série humoristique, ce couple trentenaire élève une petite fille prénommée Chloé, au caractère bien trempé et qui prend plaisir à pousser ses parents à bout. Mais dans la vraie vie ? Si Anne-Élisabeth Blateau a eu un petit garçon en 2016, David Mora, en couple avec la jolie Davina Vigné, n’avait pas fondé une famille, mais c’est désormais chose faite, ou presque.

Mercredi 26 août 2020, Davina Vigné a posté une étonnante photo sur son compte Instagram, et pour cause, elle y révélait attendre son premier enfant, comme repéré par nos confrères de Voici. “Suite de l’interview de David Mora, édition spéciale ventre plat“, a débuté la jolie brune. Puis d’annoncer la jolie surprise : “On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat, c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been).” Les hashtags qui suivaient le message avaient une grande importance car on y apprend que “c’est papa qui prend la photo“, qu’il y a “beaucoup trop d’amour“, et que le bébé qui va pointer son nez est “le baby des dadas“, surnom que le couple se donne.

David Mora garde le silence

Tandis que sa chérie a partagé cette jolie nouvelle sur ses réseaux, David Mora a opté pour le silence. Le comédien n’a rien confirmé sur Instagram ni même sur Twitter. Il faut dire que les deux sont très discrets en ce qui concerne leur vie privée, alors cette annonce publique peut être considérée comme un véritable événement.

S’ils se taquinent ou se font des déclarations régulièrement par le biais d’Instagram, David Mora n’a cependant jamais parlé de leur histoire d’amour dans ses interviews ou en réponse à certains commentaires de fans. Une chose est certaine, ils tiennent à leur tranquillité, qui risque d’être très bientôt dérangée par le cri d’un nouveau-né.

Suite itw de @david_mora_officiel Edition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been) 💓🎉🥰🐣#lebabydesdadas #beaucouptropdamour #cestpapaquiprendlaphoto #babymora

A post shared byDavina Vigné (@davina_vigne_) on

A lire aussi : “Scènes de ménages” : atteinte du coronavirus, Anne-Élisabeth Blateau donne de ses nouvelles

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet