Danse avec les stars : couac technique pour Clara Morgane
Sur le plateau de Danse avec les stars samedi 26 octobre, Clara Morgane et son danseur Maxime Dereymez ont dû affronter un couac technique qui s’est produit au début de leur performance. Loin de les déconcentrer, ils ont même terminé à la première place du classement.
Une vraie pro. Samedi 26 octobre pourtant, la soirée n’avait pas démarré sous les meilleurs auspices pour Clara Morgane et son danseur, Maxime Dereymez. Sur le parquet de Danse avec les stars, le duo était pour ce prime spécial accompagné de deux enfants. Et tout était bien en place : les jeunes danseurs installés dans les lits d’un décor, Clara Morgane et Maxime Dereymez prêts à tout donner avec un jive sur Proud Mary, le tube de Tina Turner repris par la troupe de Glee. Sauf qu’au moment de démarrer, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’un couac technique a lancé la chanson Feu de Soprano à la place de la leur. Pas de quoi déconcentrer la candidate et son danseur, qui ont patiemment attendu que quelqu’un se rende compte de cette erreur.
Rapidement, Camille Combal a donc arrêté le tube du coach de The Voice Kids avant de reprendre son micro pour expliquer la situation aux deux enfants danseurs qui accompagnaient Clara Morgane : « S’il vous plaît, arrêtez tout. On est en direct. On a eu un petit problème en régie parce que c’est moi qui cours là-bas derrière et qui mets les CDs pour les chansons. Je me suis trompé de CD, je n’ai pas mis le bon. Je m’excuse ». Particulièrement professionnels, les deux couples du soir ont repris leur prestation comme si rien ne s’était passé. Et tout s’est merveilleusement déroulé pour Clara Morgane, qui a enchanté les jurés avec sa danse du soir. Avec un 10 de la part de Patrick Dupont, la jeune femme qui a perdu beaucoup de poids pendant la compétition a même terminé la soirée à la première place de Danse avec les stars, en ayant réussi à amasser pas moins de 43 points. Mais cela n’aura finalement pas suffi pour celle que beaucoup jugaient comme la favorite du programme.
En dernière chance face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Clara Morgane et Maxime Dereymez se sont finalement inclinés avec 44% des votes du public. « Je n’ai vraiment rien à regretter, a assuré l’ex-candidate de Danse avec les stars après son élimination. J’ai rencontré Maxime Dereymez qui a vraiment tout donné pour moi, il a fait de très belles chorégraphies, je me suis donnée à fond. C’est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi. » Une élimination pas vraiment surprenante pour celle qui regrettait le côté « surhumain » de l’émission et se disait « à fleur de peau » seulement quelques heures avant son dernier prime. Sur son compte Instagram, elle a une nouvelle fois voulu remercier les téléspectateurs. Et elle semble partager leur constat amer après le départ de celle que beaucoup voyaient en finale.
Crédits photos : Capture TF1
Source: Lire L’Article Complet