Danse avec les stars 11 : Denitsa Ikonomova bientôt jurée dans l'émission, elle met en garde les candidats et fait réagir

Denitsa Ikonomova, qui sera bientôt jurée dans l’émission Danse avec les stars 11, a mis en garde les candidats sur Instagram et a fait réagir les internautes.

Denitsa Ikonomova sera bientôt jurée dans Danse avec les stars 11 et Fauve Hautot a donné son avis et s’est exprimée sur tout le casting. Car en plus de la célèbre danseuse, qui a remporté quatre fois la compétition de TF1, les stars devront convaincre aussi Chris Marques, Jean Paul Gaultier et Paul François Alu. Alors que l’émission débutera le 17 septembre 2021, Denitsa Ikonomova est déjà prête à balancer des notes et à faire des commentaires. Le 25 août 2021, elle a même mis en garde les candidats en écrivant avec humour sur son compte Instagram : “Quel genre de juge serai-je ? Ne vous laissez pas avoir par le rose”.

https://www.instagram.com/p/CS_oZZEtcag/

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Dans les commentaires, les internautes ont réagi et l’ont beaucoup encouragée : “Adorable et tu seras donner les bons conseils pour qu’ils progressent. Dans la bienveillance. Trop hâte”, “Tu seras la meilleure des juges”, “Magnifique, belle, super danseuse et chorégraphe toutes les qualités pour être une super juge !!!”, “Une juge plutôt juste et droite je pense”, “Qui sait peut-être que tu seras plus dur que le Chris Marques”, “J’ai hâte de te voir dans ce rôle. Je sais que tu seras bienveillante mais avec un oeil avisé !”. Certains regrettent tout de même de ne pas la voir sur le parquet cette année. Mais qu’ils se rassurent, cette dernière devrait tout même nous réserver de beaux tableaux tout au long de l’aventure ! De son côté, Dita Von Teese, qui est officiellement au casting de Danse avec les stars, a fait une grosse révélation concernant sa participation.

Source: Lire L’Article Complet