Danièle Evenou : pourquoi elle a fait une croix sur la chirurgie esthétique (exclu vidéo)

Danièle Evenou est l’invitée de “L’instant de Luxe” sur Non Stop People ce mardi 29 octobre. La comédienne en a profité pour évoquer son opération de chirurgie esthétique ratée.

Danièle Evenou cartonne au théâtre avec la pièce “C’est pas du tout ce que tu crois”. À 76 ans, la comédienne possède une énergie communicative et une farouche joie de vivre. Décidée à rester sur le devant de la scène, elle multiplie les projets. Mais il y a une chose pour laquelle on ne la reprendra plus : la chirurgie esthétique. “Il y a 20 ans, je me suis fait refaire les paupières. C’était l’époque où tout le monde se disait chirurgien esthétique. Je me suis fait refaire les paupières par un gynécologue et il m’a trop tiré la paupière”, raconte tout d’abord l’artiste. “J’ai dormi huit ans les yeux ouverts. J’en ai fait un sketch, ça a été drôle, mais maintenant dès que je fais un truc c’est raté. Mais je ne me suis jamais cachée : je me suis fait faire des piqûres heureusement, mais maintenant je ne peux rien faire”, ajoute l’inoubliable interprète de Marie-Pervenche sur Non Stop People. 

Pourquoi avoir voulu faire de la chirurgie esthétique ? “J’ai toujours voulu plaire à mes enfants et maintenant à mes petits-enfants. Je veux plaire à tout le monde”, répond Danièle Evenou qui aujourd’hui ne peut plus avoir recours à des opérations. “Je ne peux plus rien faire, ça ne sert à rien. Les paupières, ça a été un drame. Il faut que j’accepte. Je sais un jour que je vais partir”, évoque la comédienne visiblement préoccupée par le temps qui passe. “Je pense à ça tous les matins”, déclare-t-elle dans “L’instant de Luxe”. “Je pense tout le temps à la mort”, confie encore Danièle Evenou.

Source: Lire L’Article Complet