Cyril Hanouna : beau joueur avec Yann Barthès, il atomise Arthur !

Où en sont les rapports de Cyril Hanouna avec Yann Barthès et Arthur ? Baba en dit plus…

Deux mois qu’il a pris congé des écrans de C8. Cyril Hanouna fait sa rentrée ce 31 août. Hyperactif, celui qui est déjà occupé par la préparation de 3 émissions en quotidienne – TPMP, BTP et A prendre ou à laisser – trouve encore le temps de régler ses comptes avec ses pires ennemis…

Pas de rivalité avec Yann Barthès

Dans une interview accordée au Parisien, ce 30 août, le trublion du paf assure d’abord qu’il n’y a pas de rivalité avec Yann Barthès. Il confie bien sur : “On aura une bataille quand je serai avec TPMP entre 19h30 et 20h15”. Il ajoute toutefois : “Yann Barthès a toujours été face à moi, déjà quand il était au Petit journal sur Canal +. Quotidien et TPMP sont des offres totalement différentes pour le public et c’est très bien ainsi !

En effet, dit-il : “Quotidien est une émission d’information qui n’a rien à voir avec un talk-show de déconne comme TPMP où les téléspectateurs vont retrouver leur famille de chroniqueurs et des nouveaux comme Patrice Laffont. Je veux aussi pousser des talents comme les humoristes Patrick Chanfray et BenH, l’auteur Luigi Li”.

Sa petite remarque assassine contre Arthur

Pour ce qui est d’Arthur, le trublion du paf est moins tendre… Suite à leur joute verbale sur Twitter , il y a quelques semaines, Cyril Hanouna assure : “Je connais Arthur depuis longtemps. C’était une vanne. Quand, j’étais jeune avec ma bande de copains, on se charriait et on était tous soudés. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on ne peut plus rien dire. Moi, je suis le premier à me moquer de mon physique, de mes ratés. Arthur, je ne l’ai pas cité. S’il ne m’avait pas répondu, cela en serait resté là. Les jeunes voient sur les réseaux sociaux des choses 100 fois plus trashs”.

Et de lâcher dans un éclat de rire qu’il ne souhaite pas coanimer “A prendre ou à laisser” avec lui. “Ça marche très bien sans lui. Je n’ai pas envie de faire baisser l’audience !” Ambiance.

>> A voir aussi : Zapping : Cyril Hanouna recadre sèchement Benjamin Castaldi

F.A

Vidéo: Enora Malagré : ce qu’elle pourrait accepter avec Cyril Hanouna (Non Stop People)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet