Cristina Cordula victime d'une arnaque : son gros coup de gueule sur Instagram

C’est une Cristina Cordula très remontée qui a pris la parole il y a quelques heures sur Instagram. La célèbre présentatrice des Reines du Shopping a en effet tenu à avertir ses abonnés qu’elle est, malgré elle, victime d’arnaques en ligne…

Cristina Cordula est furieuse. Si d’habitude elle s’empare de son compte Instagram pour publier quelques vidéos amusantes au bras de son fils ou pour informer ses abonnés de son actualité, la styliste la plus appréciée de l’Hexagone vient de pousser un gros coup de gueule. La présentatrice des Reines du Shopping a en effet découvert que son nom et son image étaient utilisés sans son accord, à des fins commerciales frauduleuses. Un compte Facebook utilise en effet son image pour promettre aux internautes, de nombreux lots alléchants avec soi-disant, “l’aval de Cristina Cordula”.
Agacée mais aussi inquiète pour ses abonnés, la jolie brune qui vient de découvrir la supercherie s’est empressée de faire une annonce sur Instagram pour démentir ce présumé partenariat et donc dénoncer une tentative d’arnaque en ligne.
Pour prouver ses dires, Cristina Cordula a partagé des captures d’écran du compte Facebook qui fait débat mais aussi plusieurs autres publications étranges. Le tout pour demander à ses abonnés d’être vigilants, de ne pas se faire avoir et surtout de ne jamais communiquer leur numéro de carte bleue.
En juin dernier, c’est Laurence Boccolini qui avait poussé le même coup de gueule pour dénoncer des publicités mensongères qui utilisaient son image pour vendre des programmes et des gélules pour perdre du poids. Furieuse, l’animatrice avait même décidé de quitter Facebook à cause de cette affaire d’usurpation d’identité.
> À lire aussi : Les reines du shopping “spécial rondeurs” : Cristina Cordula dézinguée sur Twitter après ces propos…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet