Cristina Cordula, une ancienne "potelée" : ce qu’elle adore manger

Cristina Cordula, qui revient avec une nouvelle saison des Reines du Shopping, s’est confiée sur son alimentation, son pêché mignon et ses complexes !

  • Cristina Cordula : "Quand j'étais plus jeune, les garçons ne me draguaient pas"

    Cristina Cordula n'en finit pas de nous étonner avec sa nouvelle émission "Objectif 10 ans de moins", diffusée dès le 8 octobre à 21h05, sur M6. Grâce à une équipe de professionnels et à l'usage (inédit) de la médecine esthétique, l'animatrice brésilienne transforme des femmes qui veulent paraître rajeunies. Les résultats promettent d'être décoiffants ! À l'occasion du lancement de ce nouveau programme, Cristina Cordula s'est confiée au Journal des Femmes.

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula, ado complexée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cristina Cordula a (elle aussi) longtemps vécu avec des complexes, comme elle nous l’avait confié en 2019: “Quand j’avais 13 ou 14 ans, j’étais la plus grande de la classe et les garçons ne me draguaient pas… Ils préféraient plutôt les petites filles mignonettes! Et puis, j’étais un petit peu potelée et je n’arrivais pas à m’accepter. Aujourd’hui, je me sens bien“.
Mais désormais, la mère d’Enzo, né en 1997, est bien dans son corps et son esprit. “Il ne faut pas penser que le gazon du voisin est plus vert que le sien. Il faut se concentrer sur sa propre vie et essayer d’améliorer ce que l’on a. A force de regarder la vie des autres, on risque d’oublier la sienne, et cela ne permet pas d’avancer”, a-t-elle déclaré dans Télé 7 Jours. Sages paroles.

Source: Lire L’Article Complet