Cristina Cordula assise dans une jupe ultra fendue : Oups, elle manque d’en dévoiler un peu trop !

Actuellement à Rio, Cristina Cordula brille dans ses tenues ensoleillées, qui sentent bon la chaleur et la bonne humeur… mais aussi la petite culotte.

Toujours à la pointe de la mode, la styliste brésilienne ne perd jamais une occasion de dévoiler de nouvelles pépites. De retour dans son pays de cœur, Cristina Cordula est plus heureuse que jamais. Soleil, ciel bleu, ambiance festive, famille et chaleur à gogo, il y a de quoi.

L’occasion pour l’animatrice des Reines du shopping de ressortir sa garde-robe colorée d’été, et ses jupes courtes ! Parfois un peu trop courtes. En effet, en mode touriste, la papesse de la mode s’est rendue à l’escalier Selaron, une œuvre d’art à lui tout seul. Décoré de fleurs, de carreaux et de couleurs pimpantes, il était indispensable pour Cristina Cordula de poser avec pour une petite photo.

Proche de ses abonnés, elle a décidé de partager son cliché de vacancière. Assise sur ce fameux escalier, Cristina Cordula a opté pour une tenue chic à base d’un chemisier mélangeant rayures et fleurs dans les tons orange et blanc. Avec ce chemisier, elle a préféré apporter une touche neutre, grâce à une jupe en jean. Neutre côté couleur, mais pas vraiment neutre niveau coupe puisqu’étant ultra-fendue, la petite jupe de Cristina Cordula en laisse entrevoir un peu trop à l’objectif !

Avec sa tenue, chapeau de paille, lunettes orange et petit panier étaient de mise ! Un style bohème chic comme on les aime.

https://www.instagram.com/p/CYYa6PNsIy1/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet