Covid-19 : Lara Fabian a besoin de vous pour aider le personnel soignant

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

En période de confinement, Lara Fabian a décidé d’apporter son soutien à ceux qui combattent le Covid-19. La chanteuse a publié un message vidéo sur Instagram dans lequel elle révèle le contenu de son dernier projet.

Depuis plusieurs jours, la France et le monde entier doivent faire face à une crise sanitaire qui paralyse des populations entières. Pour faire face au Covid-19, le monde médical met tout en oeuvre afin de combattre la maladie et éviter la propagation du virus. Dans une allocution donnée depuis l’Alsace, Emmanuel Macron a annoncé mercredi 25 mars de nouvelles mesures. Il a notamment promis un “plan massif d’investissement” pour les hôpitaux et des primes exceptionnelles. Mais les artistes, eux aussi, s’engagent dans cette lutte. Jean-Jacques Goldman a récemment publié une vidéo dans laquelle il rend un vibrant hommage au personnel soignant. Lara Fabian vient elle aussi de mettre sa pierre à l’édifice. La chanteuse, jurée de la nouvelle saison de The Voice, a expliqué sur Instagram comment elle comptait apporter son soutien à ceux qui prennent soin des malades.

Lara Fabian demande à ses fans de contribuer à son projet

Comme Jean-Jacques Goldman, Lara Fabian a offert ses talents d’artistes pour soutenir les équipes médicales. “J’ai écrit ces derniers jours une chanson, « Nos cœurs à la fenêtre » que je mettrais en téléchargement très prochainement sur les plateformes… Les profits seront reversés à plusieurs organisations de soutien aux personnels soignants“, explique-t-elle en légende de son message. Mais l’interprète de Je t’aime a exprimé un souhait particulier. Elle demande à tous ceux qui la suivent de participer à ce nouveau projet. “Pour m’aider à illustrer cette chanson, je sollicite un peu de vous… Pour qu’il prenne forme de nos forces unies vers eux… Pour cela, envoyez-moi des vidéos de vous, lorsqu’à 20h vous applaudissez nos soignants à vos fenêtres… Je sélectionnerai certaines de vos vidéos…” Une belle initiative que les fans de la chanteuse ont tous saluée !

A lire aussi : En plein confinement Nathalie Baye rend un bel hommage à Sylvie Vartan

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet