Coup de théâtre aux Etats-Unis ! Melania Trump sur le point de divorcer ? Tout ce qu’il faut savoir !

Suite à sa défaite, Donald Trump va devoir quitter la Maison Blanche. Et il semblerait que ça ne soit pas la seule chose qu’il s’apprête à perdre…


Les élections de 2020 auront été les plus chères de l’histoire du pays. Plus de 12 milliards d’euros, c’est ce qu’ont coûté les meetings et débats à répétition dans les différents états du pays, ou encore les soirées et les tracts électoraux. Une somme gigantesque qui ne semble pas être suffisante pour Donald Trump puisque ce dernier a bien l’intention d’aller jusqu’à la Cour Suprême, armé de ses avocats, et de plusieurs millions d’euros encore.

S’il a encore un espoir de rester dans la Maison Blanche pour encore quatre ans supplémentaire, côté vie personnelle, il semblerait qu’il n’y est plus beaucoup d’espoir. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Mirror à la suite de plusieurs témoignages au sujet du couple Présidentiel. Selon les informations du magazine, Melania Trump serait, cette fois, bel et bien sur le point de demander le divorce.

Après plus de vingt ans de vie commune et quinze ans de mariage, la Première Dame « compterait les minutes » jusqu’au 20 janvier prochain, date à laquelle le Président sortant doit laisser la place au nouveau, donc Joe Biden. Cette défaite ce samedi 7 novembre ne serait-elle donc pas un véritable soulagement pour l’épouse de Donald Trump ? Il semblerait que si. D’ailleurs, la directrice de la communication de l’Office of Public Liaison de la Maison-Blanche, Omarosa Manigault, une personne très proche du couple, a récemment confié au magazine Star Online que le mariage entre Melania Trump et le Président est un « mariage étrange. Ce que j’ai observé au cours des 17 dernières années vous ferait tourner la tête. Parfois, ils s’apprécient et parfois il la dégoûte.” D’ailleurs, le comportement de la Première Dame en public ces trois dernières années, et ses refus à répétition de donner la main à son époux lors de ses déplacements, montrent bel et bien que quelque chose ne va pas très bien entre eux. Pour autant, ces dernières semaines Melania Trump s’est montrée très proche de son mari et l’a soutenu devant le monde entier… Difficile donc de se prononcer.

La rumeur d’un potentiel divorce en cas de défaite de Donald Trump lors de ces élections tourne déjà depuis longtemps. Le comportement parfois très gêné de la Première Dame en public avait suscité énormément d’inquiétude chez les américains qui avaient même lancé le hashtag « FreeMelania » et « SadMelania » sous forme d’appel à l’aide. Un internaute avait même tout fait pour que son aide arrive jusqu’à elle “Melania, cligne des yeux deux fois si tu veux qu’on vienne te sauver”. Réponse dans quelques semaines…

À voir aussi : Trump nommé pour le Prix Nobel de la Paix 

O.M

Source: Lire L’Article Complet