Coup de chaud sur Instagram : Iris Mittenare se glisse dans les sous vêtements de sa copine Camille Cerf !

Ce 17 novembre, sur Instagram, Iris Mittenaere a publié une série de photos sexy, dans un ensemble que lui a envoyé une consoeur Miss, Camille Cerf.


Le 10 septembre dernier, Delphine Wespiser lançait un appel à ses consoeurs ex-Miss sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour qu’elles se retrouvent “sans caméras, sans Instagram” pour “une vraie sortie, pas pour la communication”, et “pour vraiment créer des vrais liens”. Heureusement, certaines reines de beauté n’ont rien à forcer. 

Une tenue envoyée par sa copine, Camille !

A l’instar de Flora Coquerel et Malika Menard, ou Laury Thilleman et Alexandra Rosenfeld, un autre tandem a fait grimper la température, ce 17 novembre, sur Instagram. Sur le compte d’Iris Mittenaere, on a découvert un avant goût de la collection de Camille Cerf, conçue avec Pomm’Poire, la marque de lingerie française. La petite amie de Diego El Glaouia porte l’ensemble “Effrontée” et la marque vante : “Ne cherchez plus, vous ne trouverez rien de plus canon aujourd’hui…”

De son côté, Iris Mittenaere adore son cadeau. L’ex Miss Univers a écrit (en anglais) sous son post, ce mardi : “Quand mon soutien-gorge correspond à ma culotte, j’ai vraiment l’impression d’avoir ma vie en main”. Et d’ajouter : “Et porter la collection de sa copine ça c’est vraiment chouette”.

Outre cette ligne sexy pour ses fans, Camille Cerf ne chôme pas. La protégée de Sylvie Tellier, qui est devenue animatrice de télévision a également décroché une place de choix dans “Boyard Land”, l’émission d’aventure de France 3. Nouvelle dresseuse du parc, l’ex reine de beauté s’y montre “mi-ange, mi-démon”, tandis que “son personnage a la possibilité d’enrichir les équipes en leur faisant gagner des boyards supplémentaires, mais aussi un joker”.

Camille Cerf sur tous les fronts

A nos confrères de Télé 7 jours, elle s’est réjoui de cette nouvelle ligne sur son CV, début novembre. Elle a assuré : “C’est l’émission de mon enfance. J’adore. Et chaque année, il y a des nouvelles épreuves, des nouvelles cellules, donc on ne se lasse pas. C’est toujours un moment sympa. Surtout que finalement, faire un jeu dans notre métier, c’est très rare”.

https://www.instagram.com/p/CHr5BEuHCfZ/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet