Corinne Masiero : la réaction de son compagnon après son intervention sanglante aux César ?

Corinne Masiero s’est récemment faite remarquer pour son happening ensanglanté lors de la dernière cérémonie des César. Alors qu’elle a littéralement fait le buzz, comment a réagi son compagnon ?

Le 12 mars dernier, elle s’est dénudée sur la scène de l’Olympia, pendant la soirée des César. Corinne Masiero a échappé à une amende et une peine de prison. Venue officiellement remettre le prix du meilleur costume, elle a fini dénudée et pleine de faux sang.

Elle assure que ce happening a été orchestré dans le but de défendre la vision qu’elle et ses “camarades du théâtre Sébastopol de Lille” défendent. Elle mène ce genre d’actions “depuis vingt ou trente ans.”

Près d’un mois après la cérémonie, on en parle encore… Pour nos confrères de Gala, Corinne parle du point de vue de son compagnon et explique : “Il est à cent pour cent avec moi, il m’a d’ailleurs écrit : ‘À sang pour sang au poil’ !”

Elle ajoute ensuite : “Il me connaît suffisamment pour s’en douter, mais personne n’était au courant, je voulais assumer le truc moi-même sans éclabousser quelqu’un d’autre. Et puis quand tu décides d’entreprendre une action, ça demande parfois de ne pas trop y réfléchir, sinon, par trouille, tu ne le fais plus. Et comme je suis quelqu’un de très timide, de peureux et de lâche et bien, j’ai préféré ne pas y penser et foncer.”

Demain, vendredi 9 avril, Capitaine Marleau avec Corinne Masiero sera de retour dès 21h05 sur France 2.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet