Coralie Dubost mouche Robert Ménard : ce tweet cinglant

Très active sur Twitter, Coralie Dubost a tenu à répondre aux tweets de Robert Ménard, publiés ce mardi 20 avril sur le réseau social.

A propos de


  1. Coralie Dubost


  2. Robert Ménard

Très active sur les réseaux sociaux, Coralie Dubost ne s’est pas fait prier pour réagir aux publications de l’ancien journaliste Robert Ménard, postées dans la matinée du 20 avril sur Twitter. “Posons la seule vraie question : pourquoi tant de Pierre ne veulent pas vivre avec autant de Mohammed ?”, a demandé le maire de Béziers, après avoir publié de nombreux tweets sur l’intégration des membres de la communauté musulmane en France. Une série de publications qui a créé de nombreux débats en commentaires, mais qui a aussi provoqué l’indignation de la députée LaRem de l’Hérault, qui lui a répondu non sans répartie.

“En tous cas, voilà pourquoi tant de Coralie ne veulent pas vivre avec Robert Il y a ceux qui posent les questions qui abîment, et ceux qui apportent les réponses qui réparent Ceux qui divisent, et ceux qui rassemblent Pierre & Mohammed”, a rétorqué Coralie Dubost, tout en prenant soin d’identifier Emmanuel Macron à son discours.

Ceux qui divisent, et ceux qui rassemblent #Pierre & #Mohammed

Coralie Dubost surnommée “bébé Macron”

Ce n’est pas la première fois que Coralie Dubost s’insurge contre une personnalité politique. La compagne d’Olivier Véran, qui était encore inconnue du grand public il y a 4 ans, multiplie d’ailleurs les accrochages, qu’ils soient à la télévision, à la radio, ou sur les réseaux sociaux. Surnommée “bébé Macron”, la jeune femme au caractère bien trempé n’hésite pas à prendre publiquement la défense du gouvernement, et notamment celle de son bien-aimé depuis plus de 2 ans, souvent pris pour cible en ces temps de crise sanitaire de Covid-19.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet