Coralie Dubost : couple avec Olivier Véran, maternité et menaces de mort

Coralie Dubost a fait de rares confidences sur son couple avec Olivier Véran et la maternité. La députée a également révélé qu’elle était menacée de mort…

Une publication partagée par Coralie Dubost (@co.dubost)

Coralie Dubost, bientôt au gouvernement ?

Si elle n’en reste pas moins ambitieuse, la députée de l’Hérault, qui rêvait d’être avocate étant jeune, ne souhaite pas intégrer le gouvernement.

J’adore être parlementaire. Je trouve (…) qu’il y a une grande liberté d’expression pour le parlementaire, qui est moindre pour le membre du gouvernement, qui est tenu à une solidarité gouvernementale et qui est nommé par un Premier ministre“, a-t-elle expliqué.

Coralie Dubost : pourquoi elle n’a pas d’enfants

À 37 ans, Coralie Dubost n’est pas mère, contrairement à son conjoint qui a deux enfants nés d’une précédente union. “Ça n’a pas été un choix de carrière du tout. C’est le hasard de la vie, des rencontres, des moments et des choses personnelles”, a-t-elle expliqué à France Bleu.

  • Olivier Véran et Coralie Dubost : dessous d'une histoire d'amour et de politique

    Love story En Marche ! En première ligne face au coronavirus, le ministre de la Santé Olivier Véran peut compter sur le soutien de Coralie Dubost, sa compagne depuis deux ans. La députée LREM a révélé les coulisses de leur coup de foudre à Paris-Match.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et de préciser : “Je ne fais pas partie de ceux qui évaluent la capacité maternelle d’une femme au fait qu’elle ait fondé une carrière avant et après, pendant. Tout est possible“.

Source: Lire L’Article Complet