Confiné, Kev Adams pète un plomb et diffuse un selfie… sur lequel il n'est pas du tout (mais alors pas du tout) au top de sa forme !

Volontairement, l’humoriste Kev Adams a publié sur son compte Instagram, ce mercredi 25 mars un selfie sur lequel il tire une drôle de tête.

La crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19 a contraint les artistes à annuler ou reporter des concerts. Quant aux stars de cinéma, elles ont aussi vu leurs projets freinés.    
“On a dû mettre le tournage de MAISON DE RETRAITE, mon nouveau film sur pause ! Je pense fort à vous et à vos proches ! Restez protéger restez à l’intérieur et aidez vous les uns les autres ! J’me fais chier perso dites moi en commentaires c’est quoi vos petits rituels quotidien pendant ce confinement ? Je vous donne des nouvelles vite”, indiquait ainsi Kev Adams, sur Instagram, il y a quelques jours. 

Depuis, le comédien, suivi sur le célèbre réseau social par plus de 6,1 millions d’abonnés, a toutefois trouvé le moyen de s’occuper et d’occuper sa grande communauté. 

Chaque jour ou presque, l’ex d’Iris Mittenaere leur offre un live, des vidéos drôles et des publications… qui vont rapidement devenir MÉMORABLES. C’est le cas du selfie qu’il a eu envie de poster ce mercredi 25 mars. Un selfie sur lequel le principal intéressé tire une drôle de tête. 

Ce fameux cliché à d’ailleurs beaucoup amusé les people qui ont été nombreux à commenter le post de Kev avec des emojis morts de rire, à commencer par Rayane Bensetti et Alessandra Sublet. 

CONFINEMENT JOUR 10 – TOUT VA BIEN . Merci a tous vous avez été plus de 50.000 sur ce premier live du coup si y’a plus de 50k like sur cette photo de moi (de ma dernière séance photo avec le grand photographe Àrmane Von Frstr) Alors on refait un live demain 17h ! Restez chez vous ! Je vous Aime ❤️

À voir également : David Hallyday veut poursuivre le confinement après la fin de la crise sanitaire ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet