« Comprendre pour pardonner » : Luana Belmondo publie un message intrigant

Sur Instagram, Luana Belmondo a posté un message aux accents doux-amers. Une déclaration liée à sa récente rupture avec Laeticia Hallyday ?

Son compte Instagram reflète d’habitude sa bonne humeur ambiante. C’est pourtant un tout autre ton qu’a adopté Luana Belmondo, l’épouse de Paul Belmondo et belle-fille de Jean-Paul Belmondo, dans un récent message posté sur les réseaux sociaux. La cheffe cuisinière a en effet publié quelques mots intrigants. A chaque fois que la vie me réserve des nouvelles pas toujours agréables ou que je pense subir une injustice, écrit-elle, avant de poursuivre : “Après une période de douleur et d’incompréhension, des sentiments qu’on a tendance à vouloir toujours refouler quand ils sont alors aussi précieux que la joie et le bonheur. Avant de fermer un chapitre, je dois comprendre même si cela peut faire encore plus mal.”

Des mots doux-amers, qui semblent refléter un état d’esprit différent chez Luana Belmondo, récemment touchée par le Covid-19. Comprendre pour pardonner (c’est pas facile mais apaisant), comprendre pour ne pas faire du sur-place, mais avancer à grands pas… car pour moi, la vie ne joue jamais contre nous, mais pour nous et… il y a toujours une raison pour que certaines choses arrivent… à nous de les détourner à notre avantage”, poursuit-elle. L’ancienne cheffe de C à vous fait-elle référence à ses récents déboires amicaux avec Laeticia Hallyday ? Très proches pendant plusieurs années, les deux femmes ont rompu tout lien au moment de l’héritage de Johnny Hallyday.

https://www.instagram.com/p/CP2cvq_D-U7/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

Conflit avec Laeticia Hallyday

Après la mort du chanteur, une guerre de succession a en effet eu lieu entre les deux aînés du Taulier et son épouse, Laeticia Hallyday. Dans la bataille, Luana Belmondo, alors marraine de Jade Hallyday, n’a pas pris partie pour la veuve de Johnny Hallyday. En colère, cette dernière a décidé de lui retirer son statut de marraine. Depuis, le torchon brûle entre les deux femmes. En avril dernier, Luana Belmondo publiait une photo d’elle, tout sourire, accompagnée d’une légende qui n’avait pas manqué de faire parler. Trop souvent, je vois des personnes qui ont complètement changé. Dommage pour eux. Il ne faut jamais trahir ses origines, jamais oublier qui on a été. La vie reste un long voyage et si on ne veut pas se perdre, il faut se rappeler d’où on est parti”, avait-elle commenté.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet