Comment se passe le confinement dans la famille Beckham ?
À partir de ce jeudi 5 novembre, tout comme en France, le Royaume-Uni commencera un nouveau confinement national. Une décision qui va impacter tous les habitants du pays et notamment la famille Beckham.
Dans une interview pour « The Sun », David Beckham s’est confié sur ce reconfinement et comment lui et sa famille le vivait. Première difficulté pour lui : l’école à la maison. Il raconte : « Ma fille Harper est un rêve. Elle se réveille à 8 heures et travaille jusqu’à 4 heures. Mais mon plus jeune fils Cruz travaille pendant 45 minutes puis dit « j’ai terminé ». David Beckham n’a donc pas fini de surveiller qu’il suit bien ses cours en ligne.
Pendant ce temps-là, Victoria Beckham a posté sur son compte Instagram une photo d’elle portant une tenue issue de sa propre collection : un ensemble rayé « super confortable et chaud » selon elle et donc parfait pour travailler de chez soi. Ne pensez pas que Victoria Beckham allait mettre un jogging pour faire du télétravail.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le 3 Nov. 2020 à 8 :29 PST
David et Victoria Beckham avaient déjà contracté le Covid-19 au début de l’épidémie en mars dernier après avoir effectué plusieurs voyages entre le Royaume-Uni et les États-Unis : « David a commencé à se sentir malade et Victoria a eu mal à la gorge et de la fièvre. Au même moment, plusieurs membres de leur équipe comprenant chauffeurs, gardes du corps et assistants se sont aussi sentis malades, certains d’entre eux vraiment beaucoup. Victoria a vraiment paniqué et a mis toute sa famille en quarantaine de manière très stricte pendant plus de deux semaines. Elle était pétrifiée de savoir qu’ils avaient pu contaminer beaucoup de gens et elle a tout fait pour minimiser les risques par la suite. En plus d’être clouée au lit, elle était complètement paniquée. Ils ont traversé des semaines difficiles. » Cette fois, pas question de prendre des risques.
Source: Lire L’Article Complet